BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
BREST - ESTAC
- dolgatov
- Stagiaire
Re: BREST - ESTAC
eeet buuut pour brest biensur
- yukaman
- Stagiaire
et de 4 !!
- gayotremi
- International
MDR super
c'est bon j'arrete de me faire du mal je vais me coucher bonne nuit a tous 

allez l'estac
- steph1
- Pro
avec mon prono de 4 à 1 je vais etre juste alors on y va pour un 6 à 1.......!!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- PRIMATIOT
- Espoir
Non pas 6 à 1.....Il faut quand même penser à soigner le goal avérage......... pour le maintien en fin de saison
Modifié en dernier par PRIMATIOT le 30 janv. 2009, 21:35, modifié 1 fois.
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
- mart103
- Espoir
Chut tais toi steph1. Ca va vraiment arriver
- dolgatov
- Stagiaire
pas besoin de recruter
- mart103
- Espoir
Je pense qu'il va falloir sérieusement montrer notre mécontentement au staf, aux joueurs et surtout à TG ! Non ? 

- Juanito
- Stagiaire
On se foutait quasiment de moi quand je disais que nous allions descendre en National, et bien oui nous allons descendre, nous ne sommes qu'à 5 points du premier relégable, et une 12ème place
Non mais 4-1, c'est pas se foutre de la gueule du monde, je croyais que l'on voulais une qualification et 4 points sur les deux matches qui suivaient, et bien on a une élimination, et deux défaites, si c'est pas se foutre de la gueule des supporters, je ne m'y connais pas
ON EST EN NATIONAL, ON EST EN NATIONAL, ON EST ON EST ON EST EN NATIONAL
J'en ai marre de cette équipe de bras cassés, j'en ai marre de ces pseudos espoirs qui nous sont lancés en début de saison, j'en ai marre que l'on nous dise que l'on va pas recruter car les finances seront à peine équilibrées (surtout quand je vois que brest, sedan se permettent de recruter alors qu'on aille pas nous dire que l'on a pas les moyens car eux n'en n'ont pas plus)
LES SUPPORTERS DOIVENT MONTRER LEUR MECONTENTEMENT, LA SITUATION EST VRAIMENT CATASTROPHIQUE, IL N'Y A AUCUNE REACTION DES JOUEURS ENCORE MOINS DES DIRIGEANTS, ON COURT DROIT A LA CATASTROPHE
Non mais 4-1, c'est pas se foutre de la gueule du monde, je croyais que l'on voulais une qualification et 4 points sur les deux matches qui suivaient, et bien on a une élimination, et deux défaites, si c'est pas se foutre de la gueule des supporters, je ne m'y connais pas
ON EST EN NATIONAL, ON EST EN NATIONAL, ON EST ON EST ON EST EN NATIONAL

J'en ai marre de cette équipe de bras cassés, j'en ai marre de ces pseudos espoirs qui nous sont lancés en début de saison, j'en ai marre que l'on nous dise que l'on va pas recruter car les finances seront à peine équilibrées (surtout quand je vois que brest, sedan se permettent de recruter alors qu'on aille pas nous dire que l'on a pas les moyens car eux n'en n'ont pas plus)
LES SUPPORTERS DOIVENT MONTRER LEUR MECONTENTEMENT, LA SITUATION EST VRAIMENT CATASTROPHIQUE, IL N'Y A AUCUNE REACTION DES JOUEURS ENCORE MOINS DES DIRIGEANTS, ON COURT DROIT A LA CATASTROPHE