BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

L2:20émejournée:TROYES/CHATEAUROUX : Samedi 17 Janvier 17H00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Quel sera le résultat de ce match ? :

Le sondage s’est terminé le 20 janv. 2009, 10:48

Victoire de Troyes !
10
83%
Match nul !
1
8%
Victoire de Châteauroux !
1
8%

Nombre total de votes : 12

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
I and I

Re: L2:20émejournée:TROYES/CHATEAUROUX : Samedi 17 Janvier 17H00

Message par I and I »

- Marester, absent....
??????????????? :couteau:
Marester très bon (combien de fois il couvre la défense centrale ??????)
Aussi très bon match de Lafoucarde, Sanz, Kébé, Bangoura !

Mais Bangoura était cuit dès la 1ère mi-temp et Lafoucarde à l'heure de jeu : "normale ils ont beaucoup participé au jeu"
les remplacements ont été tardif à mon avis et pourquoi il sort Kébé et pas Lafoucarde, Bangou ou Enza ????

Arbitrage mauvais, je ne comprends pas pourquoi il siffle cette faute, pendant tout le match il ne sifflait pas les amplifications de fautes troyennes et à la 92ème minute de jeu il en siffle une pour Chateauroux (y a jamais faute)
Malheureusement il le tire très bien ce qui n'est pas le cas des tireurs de l'estac :twisted: ils devraient les travaillés plus sérieusement et désigner le meilleur !!!!!

Merville : perdu :shock:
Faye : excité, son dernier tacle :oops: :diable:
Enza à part 2 bons centres, rien :roll:
ça en fait beaucoup...

enfin TERRAIN LOURD :pleure:
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Le problème c'est surtout qu'on a une équipe avec un mental très friable et sans vrai patron, notamment dans l'entre-jeu...en dehors de ça, certains joueurs ont été transparents hier...Faye, Merville, Enza, Lesoimier pour ne citer que les plus mauvais hier soir.
Encore un bon match de Faussurier en revanche. Marester, Sanz, Kébé et Lafourcade (le meilleur hier soir) sont en net progrès.
Bonne rentrée de Beauvue et Fiorèse (tirer un péno à froid c'est pas évident)
Guillaume et Guidileye ont fait le boulot.

Finalement on arrive jamais à avoir tous nos joueurs performants en même temps...d'où des performances très irrégulières d'un match à l'autre. Vivement les retours de Buengo et Drouin quand même.
Il faudrait quand même à mon sens un milieu d'expérience en plus (peut-être Mikkelsen, il jouera quand celui-là ???) ou un milieu qui sache mettre le pied sur le ballon comme on dit...
Aurélie

Message par Aurélie »

Euh .. Merveille n'était peut être pas au top ( ce n'était pas le seul ), mais sans vouloir le défendre, il en a arrété plus d'un quand même ..
Matsu-
Pro
Pro

Message par Matsu- »

Y'a jamais faute sur le coup franc au passage, Scarpelli se jette au sol et obtient le coup franc. Pas grand chose à reprocher à celui qui a fait cette faute imaginaire donc. Ce qui est plus dommageable, c'est le niveau de jeu vraiment faible de l'équipe.
L'ESTAC à jamais dans mon coeur.
nanar202
Espoir
Espoir

Message par nanar202 »

il y a un truc que je ne comprend toujours pas c'est pourquoi laisser tirer faye au coup franc :shock: :mrgreen:
Juanito
Stagiaire
Stagiaire

Message par Juanito »

Parce que soit disant, il est le meilleur tireur de coup-franc de l'équipe, il marque 1 coup-franc, tous les 70 coups-francs tirés, mais on le laisse toujours les faire.

A mon sens Fiorèse, serait un meilleur tireur de coup-franc, mais Faye prend toujours la responsabilité et il les mets à côté, c'est vrai que ça commence à devenir pénible :pleure:
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

"C’est une véritable faute professionnelle dont les coupables seront sévèrement sanctionnées" voilà un propos du coach qui me fait bien rire !!!
le premier coupable c'est bien lui , il doit casser le rythme avec un changement à la 90 minutes , il lui restait un changement à faire.....et surtout de de ne pas autant défendre quand il reste que 3 minutes à jouér !!!
J'ai lu que certains ce défoulent sur certains défenseurs mais les plus mauvais dans l'histoire se sont bien les attaquants , ratés autant d'occasions c'est inadmissible!!!! et ce pauvre Bangoura que fait t-'il encore sur une pelouse 6 ans au club 8 buts, cherché l'erreur !!!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
alexandre94
Stagiaire
Stagiaire

Message par alexandre94 »

bangoura très bon sur ce match rien a lui reprocher!!

tu dis qu'il faut qu'il casse le match avec un changement a la 90ème minute mais il n'y a plus de changement!!!!!
fiorèse, beauvue et lesoimier sont rentrés!!!!!!!!!! :bibine:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Juanito a écrit :Le 1er but sur corner est une erreur de marquage, de faye il me semble mais je n'en suis pas sur, et le deuxième sur coup franc, dites-moi quelle erreur a t'il fait, un mauvais placement du mur, non mais vous me faites rire, le ballon passe au dessus du mur et va se loger en pleine lucarne, que voulez vous qu'il y fasse, la seule chose qui aurait pu nous sauver c'est que tous les joueurs qui composent le mur mesure 2 m de haut, là ça aurait été bon :D :D .
Sans critiquer notre gardien sur ce coup là, je ne suis pas d'accord avec toi.
Le ballon n'est pas en pleine lucarne.
A la décharche de C. Merville, dans le mur troyen, il y a deux joueurs de Chateauroux, Merville se place derrière ces deux joueurs, pensant très certainement qu'ils vont "s'écarter" au moment de la frappe. Manque de chance, le tireur choisit la solution de passer au dessus du mur.
Mais ce n'est pas ce coup franc qui nous fait perdre deux points samedi.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Répondre