BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

DIJON FCO - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat du match

Le sondage s’est terminé le 05 déc. 2008, 17:54

Victoire de la moutarde
2
20%
Match nul
3
30%
Victoire de l'andouillette
5
50%

Nombre total de votes : 10

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
l'estaquais
Espoir
Espoir

Re: DIJON FCO - ESTAC

Message par l'estaquais »

non 'j'habite dans l'aube mais arbitre dans la marne
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

Sinon oui VIVE ES ARBITRES C4EST JAMAIS EVIDENT DES FOIS MAIS LA C'EST TROP ABUSER :roll:
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
Juanito
Stagiaire
Stagiaire

Message par Juanito »

Comment peut-on cautionner ce genre d'arbitrage ?

J'aime pas tapé sur les arbitres, mais là le match on doit le gagner 20 fois, et bah non on fait match nul, parce que l'arbitre n'expulse pas Aubameyang, et Hadzibegic, il nous refuse un but,et oublie même un penalty en première mi-temps.

Il faut vite que cela change, les arbitres qui se plaignent tous le temps (par exemple de ne pas être présent à l'euro,...) ferait bien par commencer à se remettre en question et être meilleur parce que celui de ce soir est vraiment mauvais, qu'il fasse autre chose, je sais pas qu'il "plante des tomates" par exemple mais qu'il n'arbitre pas je l'en supplie.......
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Après les tentatives de Mr Biton la semaine derniere pour pas que l'Estac s'impose contre Reims, Mr Chaoui a réussi son coup. Vraiment lamentable les arbitres de L2... A la place de Gomez ou de Batelli je gueulerai.

Pour équilibre mon post, je vais prendre la défense de l'arbitre :
- La tête de Merville est toujours attachée a son cou, donc pas de rouge.
- Un but d' Enza-Yamissi, faut avouer que c'est louche
- Linares fait tellement pitié qu'on lui fait retirer son pénalty
- Faruck a dit toutes ses insultes au 4e arbitre en bosniaque donc l'arbitre a rien compris
- Avoir une incidence sur un match rien qu'avec ses désicion, c'est la seule fois de sa vie ou Chaoui peut avoir une erection
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
vince-estac

Message par vince-estac »

l'estac n'est pas aidée dans ce championnat avec l'arbitrage. une bonne occasion de prendre trois points qui étaient pour le moins mérités...mais non un certain M. Chaoui décide de faire une représentation personnel avec un arbitrage maison ... rien à dire il a réussi son shoe. peut-être que l'estac doit déranger en championnat... en effet je constate que quand on est en dessous de la 10em place de L2 les match sont plutôt bien arbitrés...alors que penser ???

PS: retour en bus avec vraiment un sentiment de dégout. Honte à l'arbitrage français !!!
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Faut pas non plus pousser jusqu'à la théorie du complot hein.
TontonManu

Message par TontonManu »

L'arbitrage semble avoir été franchement louche quand même si j'en crois le live (je n'étais pas au stade) :
- 2 actions litigieuses dans la surface de Dijon 0 pénalty
- pénalty arrêté par Merville et donné à retirer après palabres
- but accordé à Enza puis annulé
- agression sur Merville
- un Faruk bien excité apparemment

Bref, c'est bien dommage, l'équipe semble avoir fait un bon match et avec 2 points de plus on serait dans une position d'attente intéressante (et pour tout dire presque inespérée vu la qualité globale de nos prestations à domicile).

Sinon "superbe" affluence (3500 spectateurs ...) dans une ville comme Dijon qui - à en croire Faruk - aime le foot et vise la L1 dans 2 ans ... :lol: :lol: :lol:

Bravo aux Troyens présents !
Aurélie

Message par Aurélie »

Effectivement l'arbitre a été très mauvais.

Un péno non siflé, un péno pour eux arrété par Merville dans un premier temps puis a retiré et bien sur au fond, un but refusé, des fautes non siflées ou du mauvais côté .. Enfin, très très mauvais Mr l'arbitre. Quand on est sur place et qu'on subit ça avec les joueurs, c'est dur ..

Enfin, ça reste tout de même un super déplacement !
estac06
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac06 »

Je viens de voir le resumé du match sur estac TV et le tacle par derriere d'un dijonnais vaut au moins penaltie + carton rouge et 2-3 matchs ferme ! C'est honteux !
Répondre