J'ai rarement assisté à un match si pourri, rien rien et rien
aucune des deux équipes n'a réussi à montrer quoi que ce soit, un jeu pauvre, aucune construction, des déchets dans tous les secteurs, à rajouter à ça un arbitrage mauvais comme rarement, un froid de canard et bien je vous le dit, il faut vraiment être motivé pour venir....
enfin ça fait 3 points
Merville : a fait les 2-3 arrets nécessaires, mais alors les relances quelle misère.
Marester : match moyen, pas grand chose ne s'est passé sur le coté droit
Drouin : Enorme, quelques relances hasardeuses mais sinon le meilleur de loin sur le terrain avec une vrai combativité et des tacles tranchés.
Guillaume : bon match dans l'axe, moins à l'aise à gauche
Faussurier : 3 poumons, il joue à droite à gauche au milieu il est vraiment très précieux et il se bat
Guidileye : il récupère pas mal de ballon, mais à toujours autant de mal à les donner dans de bonnes conditions il joue trop vers l'arrière
Obadi : Match moyen il est la physiquement mais il a joué trop bas pour organiser les attaques
Lesoimier : moi je suis encore déçu de son match, brouillon et rarement dangereux
Beauvue : quelques ouvertures mais dans l'ensemble beaucoup de ballons perdus
Lafourcade a joué en milieu offensif, un rôle ingras quand on ne lui donne pas de ballon, quelques tirs qui auraient mérités mieux
Buengo : il se bat et est souvent placé mais trop peu de ballon inyterressant pour être plus dangereux.
N'sakala : moi j'aime bien ce joueur au moins ilo ne se pose pas de questions et il provoque, drible il se bat, pour moi il devrait être titulaire à la place de lesoimier
Kébé : peu de temps de jeu, mais il a apporté on jouait alors avec deux attaquants
Sanz : 10 minutes de M...., le capitaine devrait se remettre au boulot
Je me pose quelques questions en jouant à domicile avec seulement un attaquant de pointe n'est ce pas un manque de prétention? pourquoi continuer à titulariser Lesoimier? Pourquoi faire jouer obadi et Lafourcade si bas, ce n'est pas le pressing rémois qui les a fait descendre?
Triste match d'hiver et d'hier vivement Dijon que l'on joue pour de bon et Metz pour tenir nos promesses..

je sais je crois encore au père noel