BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Amiens - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
wolverine troy
Pro
Pro

Re: Amien - ESTAC

Message par wolverine troy »

C'est ce qu'on appelle un coup de BANGOU non !!!??? :mrgreen:
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

De retour d'Amiens...v'la l'ambiance dans leur stade :couteau:

sinon bonne combattivité des joueurs sur le terrain, on a eu chaud sur la fin!
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Drouin n'était pas titulaire pour une raison toutesimple: vous oubliez la fragilité physique de ce joueur, qui a finit carbonisé la rencontre contre guingamp.

Donc la compo de l'équipe n'était pas une surprise. Ce qui est surprenant, c'est qu'on a l'impression que l'équipe est redescendu d'un pallier, qu'elle n'arrive pas à franchir cette marche qui l'amènerait en haut de tableau...Et du coup on marque le pas. A ce titre, Boulogne va être un vrai test pour montrer notre volonté de repartir vers l'avant.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Joeylemalin a écrit :Drouin n'était pas titulaire pour une raison toutesimple: vous oubliez la fragilité physique de ce joueur, qui a finit carbonisé la rencontre contre guingamp.
Si un joueur pro n'est pas capable de faire un match par semaine faut qu'il change de metier :roll:

Tiens , moi le travail dans mon usine me fatigue , je vais aller voir mon patron pour travailler seulement un jour sur 3 dorénavent (tout en gardant le méme salaire) ...
ULTRA 51

Message par ULTRA 51 »

concernant l'ambiance, tu peux développer un peu Hugo?
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

ULTRA 51 a écrit :concernant l'ambiance, tu peux développer un peu Hugo?
un kop en face KLB et Amiens 1901 limité en nombre et pas entendu une seule foi (peut etre normal si tu chantes dans le parcage) par contre ça avait l'air de bouger un peu.

sinon un kop a gauche pas entendu...sinon de beaux mongols notamment un beau trio de gugus l'un avec la panoplie de lyon; un autre avec une écharpe lensoise et un autre qui nous fait ICI c'est PARIS :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sinon coté troyens bus commun MT/Ultras + voitures KDT et bonne ambiance tout le long du match avec de bonnes poussées et peu de temps mort!

Et ils sont là et ils sont là et ils sont là tous les troyens!
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

vodkacerise a écrit :
Joeylemalin a écrit :Drouin n'était pas titulaire pour une raison toutesimple: vous oubliez la fragilité physique de ce joueur, qui a finit carbonisé la rencontre contre guingamp.
Si un joueur pro n'est pas capable de faire un match par semaine faut qu'il change de metier :roll:

Tiens , moi le travail dans mon usine me fatigue , je vais aller voir mon patron pour travailler seulement un jour sur 3 dorénavent (tout en gardant le méme salaire) ...

Drouin, lui, y'avait pas de soucis, il était Ok pour jouer. Mais si drouin se blesse, se reclaque à nouveau à la cuisse parce qu'il a trop donné ces derniers mois sur le terrain, qu'est ce qu'on dira dans ce cas la? Que c'est la faute au staff technique et qu'il ne fallait pas le faire jouer!
C'est un joueur de grand talent mais c'est un joueur fragile, on ne peut pas l'ignorer depuis le temps.

De toute façon le problème majeur de l'équipe n'est pas sa défense. C'est plutôt le milieu de terrain qui donne des signes de faiblesse depuis quelques rencontres.
mikamarin
Espoir
Espoir

Re: Amiens - ESTAC

Message par mikamarin »

Moi je dis que c'est un résultat convenable, on ne perd plus c'est déjà pas mal ! Bon c'est vrai d'un autre coté on fait du sur place avec tous ces matchs nuls mais bon c'est comme ca. Apparemment l'expression "dominer n'est pas gagner" a pris toute sa vérité hier soir...
Etant donné la fin de match a 10, avoir tenu bon c'est déjà bien...
On dirait que Kébé s'est réveillé hier soir, tant mieux car il serait temps...Si batelli insiste avec lui, cela ne doit pas etre sans raisons, il doit surement le faire jouer pour reprendre confiance et surement le tester d'ici la treve pour prendre une décision sur son cas au mercato d'hiver.
Le match de Boulogne s'annonce sympa, comme plusieurs forumistes ici disent : cela sera un bon test pour voir la capacité de l'équipe.
Allez l'ESTAC !!!
Seven
International
International

Re: Amiens - ESTAC

Message par Seven »

Et au moins au aura pas Marester dans l'équipe...

C'est le seul bon côté de son expulsion ! :D
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre