BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Clermont - ESTAC avant, pendant et après match

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat Clermont - Estac

Le sondage s’est terminé le 12 sept. 2008, 20:06

Victoire auvergnate
2
22%
Match nul
5
56%
Victoire champenoise
2
22%

Nombre total de votes : 9

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
mp10

Re: Clermont - ESTAC avant, pendant et après match

Message par mp10 »

Je trouve que le Président n' pas assez de poigne, l'entraineur semble trop réservé pour une équipe de L2, et je pense aussi que beaucoup de joueurs n'en ont rien a foutre de nos couleurs!!
Quand à Merville, ce ne sont pas les premières boulettes qu'il fait depuis qu'il est arrivé a troyes. Il n'a pas souvent été décisif. Pourquoi ne pas donner la chance a Quentin Westberg, impécable face à Angers en coupe.

Enfin bref, beaucoup de sous et nous nous dirigeons vers un troisième échec consécutifs avec 3 entraineurs différents... A qui la faute?? Dirigents?? Joueurs??
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

mikamarin a écrit :Tu fais parti des Troyens gentils toi sa se voit... Tu crois pas que sa commence a suffir ? A la rigueur on nous aurait dit que l'ESTAC vit une saison de transition, la situation serait pas la meme niveau ambiance des supporters qui la prendrait mieux et avec philosophie ! Mais de la a nous annoncer le haut du tableau alors que tout le contraire se passe... a un moment y'en a marre !!!
Je ne pense pas faire partie des gentils car lorsque j'ai vu le recrutement (ou le non-recrutement), je n'ai pas repris mon abonnement. J'ai la sensation que beaucoup ici croient au père noel. Soyons réaliste, la fin de saison dernière a laissé tellement de traces qu'il va falloir s'arracher toute la saison pour sauver notre peau ou plus exactement notre club.... Mais avons-nous les guerriers pour faire cette saison ?
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
pamela

Message par pamela »

Laissez denis troch ou il est!
C'est une autre saison, et elle est tres loin d'etre glorieuse, je preferai de loin les matchs et tactiques de denis, l'année derniere nous n'avons jamais a aucun moment ete dans cette position a cette place de 16eme!
Alors arrete de remettre ca sur le tapis!

Tandis que pour Cyrille Merville, arreter tout de suite!
Ne croyez en aucun cas que Quentin Westberg "votre ideal" puisse faire mieux que notre N°1!
Si Cyrille est a cette place c'est qu'il la merite amplement!
Quentin a encore beaucoup de chemin a faire pour avoir un niveau correct en L2, ce n'est pas sur un match que l'on peut juger un joueur!
Venez plutot aux entrainements! Et vous verez l'ecart entre les deux!
Quentin manque d'experiance, ce qui se ressent enormement!
Il fait de bons arrets mais relache trop souvent la balle, ce qui est plus que dangeureux!
et si Cyrille se prend plus de buts comme vous le dite qu'il n'en arrete, il faudrai peut etre refflechir un peu avant de lui jeter la pierre, car la defense elle aussi est fautive!

Pourquoi ne vous en prenez vous pas a ce nouveau coach, comme vous l'avez fait avec Denis?
Pensez vous vraiment qu'un entraineur qui l'année passée jouait le maintient puisse nous faire remonter?
Moi j'en doute fort depuis le debut!
Nous avons de tres bons joueurs dans notre effectif, des travailleurs, des personnes qui savent se remettre en question!
Le probleme vient donc d'ailleurs!
Et je ne vois pas pourquoi on laisse la chance a certain, alors que l'on ne la pas laissé a d'autres!

Voila mon avis, et j'espere sincerement que nous gagnerons face a Lens, pas pour moi, pas pour vous public qui ne faites que critiquer betement et sans essayer de comprendre ce qui se passe a l'interieur!
Je souhaite qu'on gagne pour les joueurs, car ils le meritent! Et ne meritent pas ces jugements infondés!
Les resultats certes ne sont pas la, la qualite du jeu n'est pas la non plu, mais la qualite des joueurs elle existe reelement!
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

faute a une équipe niveau CFA 4 :lol: (quoi sa existe pas?? mais si c'est en dessous de la DH voir même encore en dessous de ce que vous croyez
....)
Frederic80
Espoir
Espoir

Message par Frederic80 »

Positivons, on est pas 17eme mais 16eme :D
On est pas encore releguable
On est devant Sedan et Reims, on est l'equipe la mieux classée de la region. :D

Bon je deconne, mais avec Batelli et Merville, il fallait pas s'attendre a autre chose, c'est comme avec Troch, ils sont passé par Amiens, et on connait tous ce que ca a donné.
LES STATISTIQUES C'EST COMME LES MINI JUPES, C'EST JOLI A REGARDER MAIS CA CACHE L'ESSENTIEL !!!!
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Toon a écrit :
mikamarin a écrit :Tu fais parti des Troyens gentils toi sa se voit... Tu crois pas que sa commence a suffir ? A la rigueur on nous aurait dit que l'ESTAC vit une saison de transition, la situation serait pas la meme niveau ambiance des supporters qui la prendrait mieux et avec philosophie ! Mais de la a nous annoncer le haut du tableau alors que tout le contraire se passe... a un moment y'en a marre !!!
Je ne pense pas faire partie des gentils car lorsque j'ai vu le recrutement (ou le non-recrutement), je n'ai pas repris mon abonnement. J'ai la sensation que beaucoup ici croient au père noel. Soyons réaliste, la fin de saison dernière a laissé tellement de traces qu'il va falloir s'arracher toute la saison pour sauver notre peau ou plus exactement notre club.... Mais avons-nous les guerriers pour faire cette saison ?

Ben, moi, j'ai repris mon abonnement parce que je suis mazo.........J'aime voir des matchs tristes, stériles, avec peu d'actions et de buts (enfin de la part des TROYENS)........J'aime ces joueurs qui ne mouillent pas le maillots et qui jouent uniquement car ils savent qu'à la fin du mois, ils font jack pot à la caisse.....J'aime la stratégie de l'entraineur qui ne sait qui mettre devant, derrière et au milieu.....et ce que j'apprécie le plus, c'est la radinerie du président ainsi que son sens des affaires (10000 euros pas mois comme salaire, c'est pas mal quand même)........enfin bref..........j'aime cette équipe qui mérite sa place de 16ème ce soir...........vivement la fin de la saison.....que j'arrête d'être obligé d'assister toujours à un triste spectacle au SDA
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

PRIMATIOT a écrit :
Toon a écrit :

Ben, moi, j'ai repris mon abonnement parce que je suis mazo.........J'aime voir des matchs tristes, stériles, avec peu d'actions et de buts (enfin de la part des TROYENS)........J'aime ces joueurs qui ne mouillent pas le maillots et qui jouent uniquement car ils savent qu'à la fin du mois, ils font jack pot à la caisse.....J'aime la stratégie de l'entraineur qui ne sait qui mettre devant, derrière et au milieu.....et ce que j'apprécie le plus, c'est la radinerie du président ainsi que son sens des affaires (10000 euros pas mois comme salaire, c'est pas mal quand même)........enfin bref..........j'aime cette équipe qui mérite sa place de 16ème ce soir...........vivement la fin de la saison.....que j'arrête d'être obligé d'assister toujours à un triste spectacle au SDA
Tu es comme moi car j'ai aussi pris un abonnement ! La situation de ce soir inspire a hausser la voix dans le forum ( pas trop en réel aux entrainements c'est sur, sa ferait ptetre bouger les choses mais nous sommes la plupart occupés en semaine... pas facile de constituer quelque chose ). Mais au début de saison, tu étais surement comme moi, tu y croyais et c'est bien normal... car meme si ce soir tu es pas content ( comme moi, sa me fait chier... ), j'AIME l'ESTAC et je ne peux rien y changer !!
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Pareil, premiere année que je prends un abonnement.. :lol: :lol:

C est sur on est toujours devant Sedan et Reims 8) 8) 8)

Perso, j'en ai vraiment marre des supporteurs qui imaginent que du fait que un joueur lui dit bonjour apres l'entrainement, alors ohhh tout de suite c est le meilleur du monde, il mérite sa place, il est gentil, c est le meilleur de L2.

:arrow: Mais non !!!!! Nous avons une équipe de peintre :!: :!: :!: Et on va se battre pour le maintien....

Nous sommes une équipe sans caractère tout simplement (prendre 2 buts sur des coup d'envoi...), sans capitaine, sans préparateur physique (13 Blessés !!!), sans speaker digne de ce nom, sans stade qui s'enflamme, sans entraineur avec des cheveux, sans président...

Je crois que pour l instant le meilleur élement du club est Dallet...
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Il faudrait peut-être également s'interroger sur le nombre impressionant de joueurs blessés !!!...sans compter les blessures morales des supporters !!! :couteau:
Verrouillé