Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Non, non ! On est au degré zéro !
C'est la faute au méchant Gomez qui arrondit ses fins de mois en touchant des pourcentages des sponsors sur les sandwishs distribués, et qui se rémunère grâce aux économies sur les primes de matchs non versées aux joueurs blessés ...
Faut le virer celui là !
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Non, non ! On est au degré zéro !
C'est la faute au méchant Gomez qui arrondit ses fins de mois en touchant des pourcentages des sponsors sur les sandwishs distribués, et qui se rémunère grâce aux économies sur les primes de matchs non versées aux joueurs blessés ...
Faut le virer celui là !
did3lf a écrit :Ca fait tout de même 11 joueurs OUT !!!
Gomez dit ne pas être inquiet de notre "pauvre" début de saison et que Batelli ne souhaitait pas de recrue, mais là il nous reste à l'heure actuelle (en comptant les 3 gardiens) 17 joueurs pros valides !!!
On va aller où avec ça ?
oué il y de bons joueur libre comme joker Johan Micoud, Lilian Laslandes, Yann Lachuer ou Dominique Arribagé ,Johan Micoud, Sylvain Wiltord ,Gaël Givet ,Péguy Luyindula
Alors là, tu rêves....Ne crois pas que notre cher président Picsou va dépenser de l'argent pour avoir de tels joueurs.........T'es fou ou quoi....Il va être obligé de baisser son salaire et là, il n'en est pas question.
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
M'étonnerait que le salaire de Gomez soit fonction de la masse salariale de l'effectif. Donc argument non recevable. J'veux bien qu'il ait des tords, mais faut pas non plus raconter tout et n'importe quoi.