BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC / NIMES : avant ; pendant et apres match...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Votre pronostic pour la rencontre ESTAC / NIMES

Le sondage s’est terminé le 29 août 2008, 22:01

Victoire de l'ESTAC
15
68%
Match Nul
5
23%
Victoire de NIMES
2
9%

Nombre total de votes : 22

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
1+1+1

Re: ESTAC / NIMES : avant ; pendant et apres match...

Message par 1+1+1 »

Qu'est ce qu'on va bien pouvoir encore trouver comme excuse cette fois-ci ? :calimero:
ça fait maintenant 17 journées que l'on en cherche et c'est exaspérant.
La prime de montée n'est toujours pas négociée ?
La LFP ne nous aime toujours pas ?
Le maire ne veut toujours pas qu'on monte ? (Faut faire gaffe parce que si ça continue, ça va être l'inverse qui va se passer)
Encore une cabale pour faire monter un autre club ?

Pourquoi ne pas se rendre tout simplement à l'évidence ... :pleure:
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Jim8452 a écrit :J'ai écouter le match sur Thème Radio et il y a eu aussi l'arbitre qui était nul...m'enfin ce n'est pas une excuse mais bon...A croire que a part entendre Fiorièze, Sanz et Bettiol qui étaient bons le resté c'était à jeter vous pouvez confirmer ??

Merci.
oui, d'accord avec cette analyse...match correct (sans plus) de Fiorèse, Bettiol et Sanz (les seuls qui se battaient vraiment)...tous les autres à dégager vite fait !!!
Sinon, quelle tristesse de jeu...même les joueurs semblent se faire ch... sur le terrain !!! (c'est rien à côté du public)
Il faut vite faire un radical changement sous peine de lutter pour ne pas descendre (et je suis sérieux)
Jim8452

Message par Jim8452 »

Je ne sais pas si certains vont cherché des xcuses mais une chose est sûr BATTELI va surement en remettre certains à leur place dja qu'avec Kébé c'est pas les meilleurs amis du monde ^^... :babum:

C'était la première fois que j'avais pas été au stade depuis le début de la saison et j'avais hésiter à me prendre une place, finalement j'ai bien fait. :mrgreen:
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Déjà je pense qu'il faut être réaliste.

La montée en ligue 1, ça n'est pas pour nous cette saison. Les raisons sont globalement simples: la page de la saison dernière n'a pas été tournée. Le groupe n'est pas soudé, certains ont batelli dans le pif, d'autres jouent quand même le jeu. Et puis il y'a le déchet tactique, qui provoque le déchet technique. C'est très simple, les gammes répétées laborieusement à l'entrainement ne portent pas leur fruit pour l'instant. Parce que ce groupe n'est pas mature et manque cruellement de base.

Je pense qu'il faut arrêter de mettre une pression inutile sur ce groupe en ce qui concerne une montée cette saison, alors que l'Estac risque de jouer le maintien. Il va d'abord falloir batailler pour redonner une ame à cette équipe. Le travail tactique et technique suivra forcément derrière à partir du moment ou l'état d'esprit est bon.

Ça peut prendre beaucoup de temps, ça peut tourner à la catastrophe...Tout comme au contraire ça peut aboutir à de bien meilleurs résultat. Mais pour l'instant, on n'a pas le niveau pour prétendre aux premières places.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

ouai et en plus il y a le ramadan qui arrive...ça va rien arranger ça !!! :roll:
Jim8452

Message par Jim8452 »

Joeylemalin a écrit :Déjà je pense qu'il faut être réaliste.

La montée en ligue 1, ça n'est pas pour nous cette saison. Les raisons sont globalement simples: la page de la saison dernière n'a pas été tournée. Le groupe n'est pas soudé, certains ont batelli dans le pif, d'autres jouent quand même le jeu. Et puis il y'a le déchet tactique, qui provoque le déchet technique. C'est très simple, les gammes répétées laborieusement à l'entrainement ne portent pas leur fruit pour l'instant. Parce que ce groupe n'est pas mature et manque cruellement de base.

Je pense qu'il faut arrêter de mettre une pression inutile sur ce groupe en ce qui concerne une montée cette saison, alors que l'Estac risque de jouer le maintien. Il va d'abord falloir batailler pour redonner une ame à cette équipe. Le travail tactique et technique suivra forcément derrière à partir du moment ou l'état d'esprit est bon.

Ça peut prendre beaucoup de temps, ça peut tourner à la catastrophe...Tout comme au contraire ça peut aboutir à de bien meilleurs résultat. Mais pour l'instant, on n'a pas le niveau pour prétendre aux premières places.

Tout à fait d'accord sur ce que tu viens de dire.

Ce qui fait peur aussi, c'est lorsque BETTELI était arrivé a TROYES et qu'il était un peu "choqué" de voir que l'équipe ne savait à peine les bases tactiques du foot. Je pense que les joueurs ont du potentiel mais on a l'impréssion qu'il savent pas faire certaines choses basiques (faire des appels de balles, se démarquer, proposer des solutions (parce que mon dieu a part Bettiol qui fait sa ladedans, le reste mon c..)
glandu

Message par glandu »

la lutte pour le maintien va commencer.l'affaire ne va pas être mince, vu l'équipe de faineants que nous possedons. les seuls bons joueurs que nous avions ...nous les avons vendus, de toute évidence il manque un patgron d'équipe !!!! notre recrutement est plus que nul fiorese peut retourner au quatar c'est sa place, lessoimier une nulité, bouzid idem, il reste titi, je pense que nous allons être déçu car si c'est physique, ce n'est pas technique !
éspérons que nous ne descendrons pas en national, c'est bien parti pour, gomez fait quelque chose !!!!!!!!!
romaindpicolino

Message par romaindpicolino »

Que dire de plus. On a recruté des joueurs de deuxièmes catégories. Il y a pas un joueur pour soutenir l'autre. Ca fait chier mais c'est des M..... . Bref préparez vous à une année pourrie. J'habite plus Troyes et je peux pas venir les voir. Mais maintenant ca ne m'encourage même pas à faire le déplacement. J'espere juste que les supporters vont arrêter de faire les suces boules et dire "on est derrière eux" "il faut les supporter dans les cas difficiles" etc.... Car ça fait plusieurs saisons qu'ils ne foutent plus rien sur le terrain. Déjà l'année dernière on a trop de points d'avance et on est capable de tout perdre ? Problème de vestiaire? d'argent? Et qui c'est qui paie pour aller les voir ? Les supporters ! Alors Supporters aillez un peu d'honneur et allez gueulez à l'entraînement ! Faut les bouger ces fainéants ! Ils doivent comprendre qu'ils sont pas payés pour faire de la figuration. Mobilisez vous ! Faites des banderoles pour montrer votre mécontentement! Ca suffit les conneries !

REAGISSEZ !
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Le fait de se bouger ou pas...L'a n'est pas forcément la question.

effectivement, c'était le cas à Vannes. L'équipe a été tout simplement indigne lors de se déplacement. Par contre contre Nimes, on ne peut pas reprocher à l'estac de ne pas s'être bougé sur le terrain. Le problème c'est que mouillé le maillot sans savoir quoi faire du ballon ca ne sert à rien.

Le groupe a pourtant bien travaillé cette semaine les coups francs et les montée sur les ailes...Les centres sur l'attaquant de pointe, le positionnement...Ce choix tactique était prévu à l'avance il n'y avait pas de surprise. Mais déjà à l'entraînement, on se serait cru à l'école de foot...Mauvais placement, balles qui passent tout le temps à coté...Ça s'est confirmé hier.

Il y'a tout simplement beaucoup de travail. Maintenant, be, il va falloir faire comprendre ça aux supporters après avoir clamé haut et fort l'objectif de la montée. Y'a pas de secret.
Répondre