BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ce Jour 21 H 45 - 33° journée de L2

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
mart103
Espoir
Espoir

Re: Ce Jour 21 H 45 - 33° journée de L2

Message par mart103 »

paulo84 a écrit :voila on la perdu provisoirement la troisième place j'espère que cela réveillera l'estac pour que Grenoble mète 3 but a Niort ses qu'il motivé plus que jamais les gaillard.Un réveille des Troyens a Dijon leurs ferais voir que la troisième place nous appartient et que nous leurs laissons pas la prendre comme ça!Maintenant sur que Dijon joue le maintient mais L'estac a quand même un meilleur équipe et sur le papier ya pas photo alors!je ses que l'attaquant de Grenoble Akrour sera absent au prochain match il a eu des points de souture a un mollet.a L'estac de retrouvé leurs mental et leurs jeu on a tout a gagné rien a perdre autant perdre et avoir essayé que de perdre comme il le font en ce moment.

Contre Gueugnon nous avions aussi une meilleur équipe sur le papier, ainsi que contre Libourne ! Mais bon ca serait bien qu'ils se réveillent...
Jez
Espoir
Espoir

Message par Jez »

éspèront qu'ils réagissent après avoir perdu la 3eme place :roll:
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

:arrow: La 3ème place n'a été perdue que virtuellement puisque nous avons désormais un match de retard contre Dijon...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ouais et Grenoble est 3eme apres la 33ème journée ? Et alors? Furlan a dit beaucoup de conneries mais il disait un truc vrai "l'important c'est le classement à la 38ème journée" bon après c'est vrai que mentalement les grenoblois sont plus fort mais ils ne sont pas a l'abri d'une mauvaise série eux aussi.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
gf38gf38

Message par gf38gf38 »

JAYJAY a écrit :c'est normal qu'ils soient euphoriques vu qu'ils passent pour la 1ère fois de la saison 3e, donc à un très bon moment.
Pour ton information nous sommes restés 13 journées sur le podium ;) !
brennus
Stagiaire
Stagiaire

Message par brennus »

vodkacerise a écrit :Je viens d'aller faire un tour sur le site de grenoble : c'est le jour et la nuit par rapport à nous , eux ils y croivent à fond , ils sont hyper optimistes sur leur montée en L1

Comme nous ,au lendemain de Clermont- ESTAC , mais ils s'enflamment beaucoup je trouvehttp://www.gf38.net/viewtopic.php?t=8054
attention au lendemain qui déchante amis grenoblois.
Je ne suis pas certain que l'Estac soit complètement morte,maintenant qu'elle est dos au mur on va voir si il lui reste des tripes.
c'est maintenant que ça commence.
paulo84

Message par paulo84 »

oui tout commence maintenant et ses sur que Grenoble n'est pas a labris d'une mauvaise série et attention au mauvaises surprise pour Grenoble!L'estac saura j'espère profité eux aussi du moindre faut pas Grenoblois.
nanar202
Espoir
Espoir

Message par nanar202 »

non au contraire allez si continuer c'est bien bravo vous aite les meilleur ouuuuua je suis impréssioné ^^

je plaissante mais si sa peut nous redonés notre 3 place je veut bien le faire ^^
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

De toute façon, historiquement les troyens ont toujours été plus perfomants lorsqu'ils étaient sous pression... :bibine:

Peut-être une belle série pour finir alors ???
Répondre