Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
paulo84 a écrit :voila on la perdu provisoirement la troisième place j'espère que cela réveillera l'estac pour que Grenoble mète 3 but a Niort ses qu'il motivé plus que jamais les gaillard.Un réveille des Troyens a Dijon leurs ferais voir que la troisième place nous appartient et que nous leurs laissons pas la prendre comme ça!Maintenant sur que Dijon joue le maintient mais L'estac a quand même un meilleur équipe et sur le papier ya pas photo alors!je ses que l'attaquant de Grenoble Akrour sera absent au prochain match il a eu des points de souture a un mollet.a L'estac de retrouvé leurs mental et leurs jeu on a tout a gagné rien a perdre autant perdre et avoir essayé que de perdre comme il le font en ce moment.
Contre Gueugnon nous avions aussi une meilleur équipe sur le papier, ainsi que contre Libourne ! Mais bon ca serait bien qu'ils se réveillent...
Ouais et Grenoble est 3eme apres la 33ème journée ? Et alors? Furlan a dit beaucoup de conneries mais il disait un truc vrai "l'important c'est le classement à la 38ème journée" bon après c'est vrai que mentalement les grenoblois sont plus fort mais ils ne sont pas a l'abri d'une mauvaise série eux aussi.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
vodkacerise a écrit :Je viens d'aller faire un tour sur le site de grenoble : c'est le jour et la nuit par rapport à nous , eux ils y croivent à fond , ils sont hyper optimistes sur leur montée en L1
Comme nous ,au lendemain de Clermont- ESTAC , mais ils s'enflamment beaucoup je trouvehttp://www.gf38.net/viewtopic.php?t=8054
attention au lendemain qui déchante amis grenoblois.
Je ne suis pas certain que l'Estac soit complètement morte,maintenant qu'elle est dos au mur on va voir si il lui reste des tripes.
c'est maintenant que ça commence.
oui tout commence maintenant et ses sur que Grenoble n'est pas a labris d'une mauvaise série et attention au mauvaises surprise pour Grenoble!L'estac saura j'espère profité eux aussi du moindre faut pas Grenoblois.