BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

estac nantes sur eurosport

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
jourdeprout
Pro
Pro

Re: estac nantes sur eurosport

Message par jourdeprout »

Toon a écrit :
Tomass-10 a écrit : :o Car je suis désolé, mais payer le même prix lorsque l'on reçoit Reims et lorsque l'on reçoit Libourne, c'est qu'il y a un problème...
Le foot devient un sport pour riches.
Comme en Angleterre, la Ligue pense qu'en augmentant les prix des places, il n'y aura plus de problème de hooliganisme ou racisme.... (dixit le Préident du LOSC sur RMC ce midi)
Inquiétant quand même!!!!
Au contraire, c'est une très bonne nouvelle, vivement que les stades français suivent l'exemple anglais. Augmenter le prix des places est la voie à suivre.

Non mais c'est vrai, y en a marre de voir tous ces pauvres dans les stades. Ca braille pendant tout le match, ça pue l'alcool et la transpiration, et en + ils emmènent au stade leurs gosses moches et mal élevés. C'est vraiment insupportable.

Nous les riches, nous sommes impatients de voir les stades enfin vidés des pauvres, mais aussi des jeunes alcooliques qui chantent faux, nous cassent les oreilles avec leurs chants idiots, et se mettent debout pour nous empêcher de voir correctement le match.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

jourdeprout a écrit :Au contraire, c'est une très bonne nouvelle, vivement que les stades français suivent l'exemple anglais. Augmenter le prix des places est la voie à suivre.

Non mais c'est vrai, y en a marre de voir tous ces pauvres dans les stades. Ca braille pendant tout le match, ça pue l'alcool et la transpiration, et en + ils emmènent au stade leurs gosses moches et mal élevés. C'est vraiment insupportable.

Nous les riches, nous sommes impatients de voir les stades enfin vidés des pauvres, mais aussi des jeunes alcooliques qui chantent faux, nous cassent les oreilles avec leurs chants idiots, et se mettent debout pour nous empêcher de voir correctement le match.

:shock: :shock: :shock:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

C'est ironique. :wink:
MAXBONJOUR

Message par MAXBONJOUR »

Moi je trouve pas ça normal que les gens attendent telle ou telle opération pour venir voir un match. Et 5 ou 7 euros, c'est pas la mort loin de là, un cinéma c'est bien 8€ ? Je parle même pas du prix d'un spectacle, concert, ... D'ailleurs je préfère largement un bon match de foot, qu'un pauvre film français. Enfin voilà, après faut voir ses priorités, mais moi je trouve ça navrant de toujours se plaindre. :?
alleztroyes

Message par alleztroyes »

de seboun le 05 Mar 2008, 21:31

Toon a écrit: Le foot devient un sport pour riches.
Comme en Angleterre, la Ligue pense qu'en augmentant les prix des places, il n'y aura plus de problème de hooliganisme ou racisme.... (dixit le Préident du LOSC sur RMC ce midi)

Inquiétant et surtout absurde. Les "hooligan" passent rarement par la case guichet mais sont le plus souvent abonnés.
Donc, en suivant la théorie de SEYDOUX, ce sont les abonnnements qui seront visés et par conséquent les kops de supporters.

c'est vrai qu'on ne trouve les abonnés que dans les kops de supporters. faut arréter, la vie des supporters ne tournent pas qu'autour des kops ( vous representer à peine 1/10eme des affluences ). il y a d'autres fervents supporters ( comme moi ) dans les autres tribunes, mais c'est vrai j'oubliais, apparemment ceux qui ne gueulent pas assez fort ne sont pas considérer comme de vrais supporters ( rapport au banderole " supporters officiels ", les autres vous etes des faux juste pour remplir la caisse ). en plus faudrait pas oublier que si vous n'aviez de tarifs préferentiels, vous auriez encore moins de membres. ça c'est une chose que je n'ai toujours pas compris, pourquoi la tribune nord a été toujours plus cher que la sud. ce sont les meme place, la vision est la meme. ah mais oui je sais, je ne suis pas membre.
Filouze

Message par Filouze »

Vous avez en plus la chance d'être sur place, pour la plupart, ou pas trop loin...

Alors...

Y en a, avant qu'ils puissent aller voir un match, l'eau va tomber... :pleure:
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

Filouze a écrit :Vous avez en plus la chance d'être sur place, pour la plupart, ou pas trop loin...

Alors...

descend de ta montagne :lol:
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

alexis130 a écrit :
Filouze a écrit :Vous avez en plus la chance d'être sur place, pour la plupart, ou pas trop loin...

Alors...

descend de ta montagne :lol:
Ou saute vers La Paz :lol:
KEEP SMILING
edo
Modo
Modo

Message par edo »

alleztroyes a écrit :de seboun le 05 Mar 2008, 21:31

Toon a écrit: Le foot devient un sport pour riches.

Inquiétant et surtout absurde. Les "hooligan" passent rarement par la case guichet mais sont le plus souvent abonnés.
Donc, en suivant la théorie de SEYDOUX, ce sont les abonnnements qui seront visés et par conséquent les kops de supporters.

c'est vrai qu'on ne trouve les abonnés que dans les kops de supporters. faut arréter, la vie des supporters ne tournent pas qu'autour des kops ( vous representer à peine 1/10eme des affluences ). il y a d'autres fervents supporters ( comme moi ) dans les autres tribunes, mais c'est vrai j'oubliais, apparemment ceux qui ne gueulent pas assez fort ne sont pas considérer comme de vrais supporters ( rapport au banderole " supporters officiels ", les autres vous etes des faux juste pour remplir la caisse ). en plus faudrait pas oublier que si vous n'aviez de tarifs préferentiels, vous auriez encore moins de membres. ça c'est une chose que je n'ai toujours pas compris, pourquoi la tribune nord a été toujours plus cher que la sud. ce sont les meme place, la vision est la meme. ah mais oui je sais, je ne suis pas membre.
Y'a UN SEUL groupe qui se targue d'être 'supporters officiels"; groupe qu'on entend le moins par ailleurs, à cause de sa sono. Donc merci de ne pas généraliser. :wink:
Répondre