BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[21ème journée] Angers sco -Troyes à 20h30

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
cates

Re: Avant match Angers - Estac

Message par cates »

Moi, j'espère que Merville aurait mis des retroviseurs pour ce match sinon..........................
hideon

Re: [21ème journée] Angers sco -Troyes à 20h30

Message par hideon »

Nous ils sont en stages donc pas de définitif a cette heure
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

vodkacerise a écrit : Y en a marre de toujours surestimer les adversaires que l'on rencontre.
C'est Angers qui doit avoir peur de nous et non pas l'inverse.
C'est eux qui viennent de National et c'est nous qui venont de L1.
C'est aussi nous qui avons l'un des plus gros budget de L2 et également un des meilleurs effectif.
Et surtout c'est nous qui avons pour objectif de remontée en L1 et qu'on en a cette ambition un match nul c'est pas un point de pris mais 2 points de perdus.
On a déjà perdu 2 pts contre eux au match aller , faut pas que çà arrive une 2 éme fois , là faut les 3 pts.
C'est pas on se contentant de matchs nuls que l'on pourra atteintre la barre des 65 / 70 pts necessaires pour terminer dans les 3 premiers de L2 .
Nantes et Le Havre l'on bien compris eux , ils sont conquérants méme à l'extérieur , dernier exemple en date : la victoire lundi du Havre à Brest 2 à 0 , là où nous on s'est contenté d'un pauvre 0-0.
Bref faut étre conquérants et assumer notre role de prétendant à la montée en L1 !
Là il ne s'agit pas de surestimer ou sousestimer mais c'est de la simple objectivité : Angers n'a plus perdu depuis 2 mois et a déjà accroché des clubs à gros budget. Lire dans l'Equipe ce ce jour : Angers, c'est 10 matchs sans défaite et 7 matchs sans encaisser un but ! Bien sûr qu"on a un potentiel et une ambition supérieure mais si c'était ça qui faisait gagner les équipes, le PSG et L'OM se disputeraient le titre de champion de L1 tous les ans.
Je ne pense pas qu'Angers tiendra la distance et, s'ils doivent craquer, ce serait bien que ça commence contre nous. Mais ils sont toujours en pleine bourre et rencontrer à domicile une équipe sereine et qui n'a rien à perdre, ce n'est jamais facile. Il ne faut pas les sous-estimer justement.
Je ne sais pas ce que ça signifie d'être conquérant, surement pas jouer la fleur au fusil. Quand on entre sur un terrain, si ce n'est pas pour gagner il vaut mieux rester chez soi. Pour moi, il est surtout interdit de perdre à Angers (qui repasserait devant nous dans ce cas) et, si je souhaite bien sûr la victoire, compte tenu des derniers résultats, un nul ne serait pas forcément une mauvaise affaire.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
lacouture.49
Stagiaire
Stagiaire

Message par lacouture.49 »

Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

On peut effectivement considérer que, sauf blessure, Obbadi sera de la partie contre son ancien club.
C'est de coutume, non ?
(il est d'ailleurs de coutume que le joueur marque contre son ancien club, non ? :wink: )
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
glandu

Message par glandu »

fraise est une grosse nullité, c'est vrai , on est pas gâté par le choix de l'arbitre et en plus il a un contentieux avec l'estac... mauvais présage! enfin bon avec la splendide attaque que nous possédons il va bien être obligé de valider quelque uns des nombreux buts que nous allons marquer. ce match et les 3 autres qui vont suivre va nous indiquer définitivement si nous supporters pouvont espérer un grand soir lors du dernier match de la saison en mai . :babum:
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Un match nul a ne serait pas une mauvaise affaire , bien sur cher Alex78 , et continue ton raisonnement jusqu'a la fin de la saison :
Aprés on reçoit montpellier notre béte noire donc là aussi un nul ne serait pas une mauvaise affaire .
Ensuite on va à bastia chez les féroces corses , là aussi faudrait se contenter d'un nul .
Idem pour le derby a sedan , etc , etc...
Allez , reste 19 matchs et on se contente de 19 nuls et donc de 19 pts que l'on rajoute au 32 pts actuels et on fini donc la saison avec 51 pts.
Et là on se reveille : "ben tiens nous manque une quinzaine de pts pour remonter en L1 , zut " , oui mais trop tard , à l'image de la saison derniére où a force de surestimer nos adversaires on se contentait souvent d'un nul alors que plusieurs de ces nuls auraient pu étre transformé en victoire avec plus d'audace et de conviction.
Et là on serait rester en L1 à la place de Valenciennes , actuellement 4 éme de L1.
Que de regrets pour la saison derniére , j'éspére trés fort qu'il n'y en aura pas a la fin de cette saison...
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Pour le live de la rencontre, c'est par ici.

http://live.estacweb.com

Le live d'Amiens est encore disponible, car la mise à jour est en cours, mais dès 20h15, vous pourrez suivre le match en direct.

:D
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
nanar202
Espoir
Espoir

Message par nanar202 »

et pour un live radio en integraliter du match c'est ou ? slvp
Répondre