Oui mais bon, ceux sont tout de même des joueurs pros de l'effectif. Et à tout ce petit monde, il faut même ajouter Bienvenue (même si plus personne ne le compte comme joueur) et Sissako.palexandre a écrit :Pour moi on n'a qu'un attaquant d'un bon niveau L2 : CACERES. Derrière, c'est jeune (HUMMET, KAYE et GRANDSIR) ou très décevant PAYE.
Pour moi dans un effectif, il te faut 26 à 27 joueurs maxi afin que tous soient concernés à un moment ou un autre. A mes yeux il faut:
- 3 gardiens
- 8 ou 9 défenseurs
- 10 milieux
- 5 attaquants
Actuellement, on a:
- 4 gardiens (Samassa, Zelazny, Grandel, Diouf)
- 9 défenseurs: 1 latéral droit (Cordoval), 2 latéraux gauche (Obiang, Traoré) et 6 centraux (Martial, Hérelle, Giraudon, Rincon, Ndiaye, Koné)
- 10 milieux: 2 défensifs (Thiago, Goteni), 2 relayeurs (Confais, Hamzaoui), 2 ailiers droit (Ben Saada, Grandsir), 2 ailiers gauche (Darbion, Dingomé), 1 meneur (Nivet) et un polyvalent (Azamoum)
- 6 attaquants (Caceres, Paye, Kaye, Sissako, Bienvenue, Hümmet)
Bref, tout ca pour dire:
- qu'il faut se débarrasser de Grandel et de Bienvenue, les deux joueurs qui ne sont plus dans les plans du club.
- qu'il faudrait prêter Hamzaoui et Sissako en National quand ils reviendront de blessure, d'ici la fin du mercato ou cet hiver. Ils ont très peu de chances de jouer cette saison en L2. Autant les prêter si possible.
- qu'il faudrait que l'on s'interroge sur les blessés ultra longue durée (Ndiaye, Rincon, Koné que faire avec eux?)
- qu'il faudrait recruter un vrai buteur, un milieu défensif, voir un milieu offensif