Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
CAEN veut prêter KOUAKOU. Très bon milieu défensif : occasion à saisir absolument
!
KOUAKOU avant centre
Oups, j'ai confondu avec le milieu défensif KOUKOU qui joue maintenant à LENS. Cela dit, KOUAKOU pour épauler CACERES devant, je prends
.
Des stats pas exceptionnelles pour un avant centre. 5-6 buts en moyenne en L2.
... entre 6 et 9 buts quand même, et au sein d'un équipe de 2ème partie de tableau (TOURS en l'occurence).
Ce mec est puissant et rapide et peut-être le complément idéal pour un CACERES qui est un bon point d'appui devant.
Mais je ne suis pas DE SOUSA
.
Ce mec est puissant et rapide et peut-être le complément idéal pour un CACERES qui est un bon point d'appui devant.
Mais je ne suis pas DE SOUSA
... et KOUAKOU n'a que 25 ans : c'est important pour ceux qui n'aiment pas les vieux type COULIBALY
.
Kouakou, j'aurais dit oui directement pour un prêt avec option d'achat si nous n'avions pas beaucoup d'attaquants.
Là, j'attends un peu mieux comme buteur, je dois bien l'avouer.
Là, j'attends un peu mieux comme buteur, je dois bien l'avouer.
Passe Avant Li Melhior
Pour moi on n'a qu'un attaquant d'un bon niveau L2 : CACERES. Derrière, c'est jeune (HUMMET, KAYE et GRANDSIR) ou très décevant PAYE.
Caceres c'est pas un attaquant ! Un pivo à la Lafourcade qui a eu un bon niveau en National et Caceres c'est un poil meilleur !
allez l'estac