palexandre a écrit :Je vais être lourd, mais tant pis.
Pour moi, il faut recruter en urgence deux bons latéraux (prioritairement un arrière droit car CORDOVAL est archi nul - et ce n'est pas qu'un problème de taille - alors que TRAORE peut peut-être avoir sa chance comme arrière gauche), un milieu excentré gauche rapide (DINGOME est lent et BEN SAADA meilleur dans l'axe) ... et un avant-centre bien sûr, mais là tout le monde est d'accord.
Car la faillite actuelle, c'est quand même la défense, avec 8 buts encaissés sur les 3 derniers matchs et ... on connaît les fautifs (les latéraux et le milieu défensif).
THIAGO va bien revenir un jour en milieu défensif, et quand la défense sera enfin en place, un but pourra suffire pour gagner les matchs (1 à 0, çà suffit bien, on l'a vu pour LE HAVRE), voire faire match nul.
L'équipe pour se maintenir (en 4-1-3-2), à mon avis :
SAMASSA ou ZELAZNY (choisir le moins mauvais des deux) - X..., GIRAUDON, MARTIAL, TRAORE - THIAGO - DARBION, NIVET, X... - CACERES, X...
Banc : ZELAZNY ou SAMASSA, HERELLE, CONFAIS, BEN SAADA, KAYE.
... et on renvoie les mauvaises pioches niveau National-CFA (CORDOVAL, OBIANG, DINGOME et PAYE) en réserve avec SISSAKO.
Ce que je retiens de ton post, c'est...qu'un but peut suffire pour gagner un match

(en précisant quand même 1-0, au cas où!)
Sinon je ne nous vois pas nous maintenir avec Darbion et Nivet titulaire, ils sont cramés malheureusement.