BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdF / 1/2] ESTAC - Bordeaux | Mar. 14 mai - 20h55
- Squalo
- Pro
Re: [CdF / 1/2] ESTAC - Bordeaux | Sam. 7 mai - 20h55
Dans un palmarès on oublie le finaliste de toute façon, seul le vainqueur est gravé sur la coupe. Donc qu on batte Paris, Calais ou quevilly c est la même
- Mlledu10
- Pro
Mercile gégé a écrit :Mlledu10 a écrit :Un petit aperçu du Stade de l'Aube après les inondations :
http://www.dailymotion.com/video/xzr474 ... Y0XVbWeNrl
Source : L'est eclair
Merci encore Mlledu10 !!
Vraiment tu t’investis beaucoup sur notre forum depuis quelques temps, largement autant que moi et c'est toujours moi que l'on remercie, c'est pas juste.![]()
Pour Melledu10..... hip hip hip... olé !!!
olé !!![]()
![]()
olé !!![]()
![]()

- turtle
- Star mondiale
Si Carrasso pouvait faire pareil que contre Nancy ça serait bien, sur le 2e but de Nancy il veut prendre le ballon mais il lui passe entre les jambes. 

- paristroyes
- Pro
Thuram a sorti une très grande partie à Ajaccio. Il ne faut pas hésiter à le faire jouer si l'on veut gagner d'autant que la partie seterminera peut-être par une séance de tir au buts et qu'il sait les arrêter. Pas de faux sentiments et que la meilleure équipe joue si le terrain est praticable.
- Alex 78
- Pro
Re: [CdF / 1/2] ESTAC - Bordeaux | Mar. 12 mai - 20h55
Bon, si je comprends bien les médias, notre intérêt est de laisser Bordeaux aller en finale.
Ils ne seraient pas revanchards pour le match de championnat et resteraient motivés pour gagner leurs derniers matchs de championnat contre nos concurrents !
C'est vrai que, à choisir, mieux vaudrait battre Bordeaux en championnat qu'en coupe ... Mais ça sentirait furieusement l'arrangement entre amis.
Ils ne seraient pas revanchards pour le match de championnat et resteraient motivés pour gagner leurs derniers matchs de championnat contre nos concurrents !
C'est vrai que, à choisir, mieux vaudrait battre Bordeaux en championnat qu'en coupe ... Mais ça sentirait furieusement l'arrangement entre amis.

Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- Tristanestac
- International
Peut être mais pour nous les 2 matchs sont très important. Bordeaux n'a plus rien à espérer en championnat si ce n'est une première partie de tableau et n'a que la coupe pour sauver sa saison alors pas de cadeau, on en sortirait bien bernés ! Eux n'auront que perdu 1 place au classement, nous on perdrait la Ligue 1 !Alex 78 a écrit : C'est vrai que, à choisir, mieux vaudrait battre Bordeaux en championnat qu'en coupe ... Mais ça sentirait furieusement l'arrangement entre amis.
- mikamarin
- Espoir
Faut jouer, tout donner sur ces 2 matchs !! Aucun regret à avoir... aller en finale ne se représentera pas tous les ans alors... il faut saisir cette chance !
Pas de calculs... et j'espère qu'avec cette victoire à Ajaccio le public va se déplacer pour avoir 2 soirées géniales !!
Allez l'ESTAC !!
Pas de calculs... et j'espère qu'avec cette victoire à Ajaccio le public va se déplacer pour avoir 2 soirées géniales !!
Allez l'ESTAC !!
- paristroyes
- Pro
Bien vu Mikamarin et tous au stade Mardi et samedi et donnons nous à fond dès mardi.
-
- Modo
Si Evian gagne contre Nice, le championnat est foutu pour nous. Autant tout donner pour la coupe.