Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
On en déjà a 24 pages de dial sur ce forum pour un 8éme de CDF , et qu'en je pense que certains forumistes ici prédendre que la CDF est secondaire et qu'une élimination serait finalement un bien pour le championnat
Et que ceux ci doivent alors logiquement penser que c'est un plus pour notre prochain adversaire REIMS éliminé par une CFA2 , bin j'aimerais bien avoir leur impression à ces zigottos là ( palealexandre et companie) ...
vodkacerise a écrit :On en déjà a 24 pages de dial sur ce forum pour un 8éme de CDF , et qu'en je pense que certains forumistes ici prédendre que la CDF est secondaire et qu'une élimination serait finalement un bien pour le championnat
Et que ceux ci doivent alors logiquement penser que c'est un plus pour notre prochain adversaire REIMS éliminé par une CFA2 , bin j'aimerais bien avoir leur impression à ces zigottos là ( palealexandre et companie) ...
Ce topic regroupe tout les tours de la coupe de France, cela explique le nombre de pages^^. Sinon je suis très étonné de voir que presque tout les clubs pro galèrent comme pas possible pour se qualifier. Je trouve que c'est encore plus prononcé que les autres années
bobypro a écrit :drouin devrait etre present contre reims , juste ue legéreperte de connaissance liée à un coup de coude , d'ailleurs non sanctionné désolé pour skip mais le joueur le plus poisseux sera peut etre présent
C'est pour moi que tu dis çà?
Attention je n'ai rien contre Drouin bien au contraire je l'aime bien. Cependant c'est un joueur qui n'aura pas fait une grande et belle carrière la faute à de trop nombreuses blessures!
Ce que je dis, c'est que Saunier est le pilier de la défense maintenant, et que Drouin est un remplaçant de luxe pour l'estac. Il ne retrouvera pas sa place de titulaire indiscutable de l'année dernière si Saunier revient comme à son début de saison! Voilà ce que je dis.
Bonsoir a vous. je trouve que tu as raison de dire que Drouin a été souvent bléssé. maintenant i lnous a fait une grosse saison l'an passé et de ce que j'ai pu lire et entendre il a été tres mal soigné pour son genou en debut de saison. de plus il me semble que c'était notre pilier l'année derniere!!! J'adore Saunier et je le trouve trés bon depuis le debut mais il a aussi beaucoup de petits pepins...Tout ça pour dire que c'est tres réducteur je trouve de dire que untel ou untel et le pilier après 10 ou 15 matches!!! de plus on a la chance d'avoir trois centraux de qualités (Saunier, Drouin et Rincon ) donc profitant en au lieux de les catologuer "remplaçant de luxe". Sinon bravo aux joueurs pour la qualif.
vodkacerise a écrit :On en déjà a 24 pages de dial sur ce forum pour un 8éme de CDF , et qu'en je pense que certains forumistes ici prédendre que la CDF est secondaire et qu'une élimination serait finalement un bien pour le championnat
C'est secondaire pour certains parce que ça souvent été secondaire pour les dirigeants Troyens (en général).
Je pense que cette saison, ceux qui sont attachés à cette coupe de France doivent le montrer ici , sur le terrain en championnat avec des banderoles du style "on aime la coupe" ou "la coupe est magique", ou toutes autres solutions afin que les dirigeants prennent conscience qu'un engouement se développe autour de cette coupe et que lorsque nous recevront, se soit une fête pour tout le monde au stade, autour de notre équipe.
Si on ne montre pas que l'on en a envie, il ne se passera rien...
Modifié en dernier par le gégé le 12 déc. 2011, 10:09, modifié 2 fois.
Si vous ne voyez pas l'article entièrement : Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.
Je serai curieux de connaitre l'opinion des supporters de Raon sur ce genre de match.
Au meme titre qu'un PSG qui pourrait venir jouer chez nous, nous sommes le gros club qui débarque dans leur stade pour cette équipe de Raon.
En général, ce n'est pas toujours tres bien percu quand les professionnels s'énervent sur ce genre de match qui est souvent synonyme de fete pour les petits clubs.
Raon revient a 3-3, c'est inesperé, mais sans aucun doute les supporters n'ont pas du retenir le hors-jeu (nous aurions fais pareil) et le carton rouge de Rincon a du accentuer encore plus l'image d'un club troyen sur le déclin en fin de match.
Bon finalement, on l'emporte et c'est bien cela le principal !
J'étais franchement peu confiant avant le match, mais c'est rassurant tout de meme de pouvoir se qualifier