BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
- Spip
- International
Re: Nouveaux joueurs souhaités pour 2015-2016
Moi qui croyais que l'on voulait un groupe resseré cette année, ça commence à faire beaucoup de joueurs.
Bon bah pour avoir son nom, allons regarder dans les équipes de national ou de CFA...
Bon bah pour avoir son nom, allons regarder dans les équipes de national ou de CFA...
Passe Avant Li Melhior
- zidou
- Pro
Même si ça élargit le groupe c'est quand même une bonne idée. On n'a que Thiago et Confais à ce poste et je ne trouve pas Azamoum et Nivet particulièrement à l'aise dans le rôle de suppléant.
- Tristanestac
- International
On lance les paris pour le championnat dans lequel joue actuellement cette recrue ? Je mets une pièce sur un joueur de CFA2, vu que nos titulaires viennent de National. Et surtout il faut que ce soit une fin de contrat, Masoni ne pourrait au grand jamais payer une transaction de 100€, on a un budget serré.
- aub'boys
- Contributeur
Un attaquant un milieu défensif et peut être un défenseur central selon EE
- fab10
- Pro
Plus un gardien du coup avec le départ de Dreyer......Et bien ça fait encore un paquet de travail tout ça !aub'boys a écrit :Un attaquant un milieu défensif et peut être un défenseur central selon EE
Si seulement on pouvait au moins avoir un "gros" joueur sur les 4 histoire de montrer une petite ambition..... Les joueurs ce CFA et national, j'ai rien contre sauf qu'on est quand même un club professionnel de Ligue 2 et qu'à un moment, on a besoin de joueur expérimenter (L2 et/ou L1) pour renforcer l'effectif et pas que des jeunes avec du potentiel ou des expérimentés du national !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palexandre
- Star mondiale
Et toujours le boulet BIENVENU sur les bras avec son salaire TRES confortable
.

- turtle
- Star mondiale
On ne recrutera sans doute pas de DC supplémentaire, Garcia ne souhaite pas empiler les joueurs. Par contre pour le milieu défensif et surtout l'attaquant on doit prendre un joueur L2+ parce que ça craint. Pour le gardien ça sera sans doute un numéro 2 je vois pas Garcia mettre déja la pression sur Samassa.
- fab10
- Pro
Pour le milieu def et l'attaquant, L2+ je suis d'accord par contre le gardien doit au moins avoir le niveau L2 car en cas de blessure de Samassa, on serait très mal avec un gardien niveau CFA/National ! De plus, j'espère que Samassa sera en concurrence et avec de la pression dès le départ car il ne faut justement pas qu'il puisse se reposer sur ses lauriers en se disant que quoi qu'il arrive, qu'il soit bon ou pas il sera titulaire.turtle a écrit :On ne recrutera sans doute pas de DC supplémentaire, Garcia ne souhaite pas empiler les joueurs. Par contre pour le milieu défensif et surtout l'attaquant on doit prendre un joueur L2+ parce que ça craint. Pour le gardien ça sera sans doute un numéro 2 je vois pas Garcia mettre déja la pression sur Samassa.
Le PSG avec Aréola et Trapp joue bien à ce jeu, pareil pour le barça avec Bravo et Ter Stegen.... Sinon ce sera trop facile pour Samassa et le club pourrait en être victime de cette non concurrence.
Dommage qu'on a "pas de sous" sinon ça aurait été le bon moment pour allez chercher un Alexis Thébaux qui ne demande qu'a partir du Paris FC !
Thébaux/Samassa et on aurait notre Dreyer/Petric de la saison dernière mais en un peu plus âgé
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- zidou
- Pro
L'article de l'Est-Eclair est assez précis sur les profils recherchés (ici : viewtopic.php?p=335943#p335943)
- on cherche un milieu défensif "récupérateur pur" avec "de belles qualités physiques et une certaine grinta". Ça fait déjà beaucoup de conditions mais en gros le joueur ciblé est un mec d'1m85 ou plus, avec un profil défensif mais un minimum de vision du jeu dans la relance.
- on cherche un attaquant mais ça va prendre du temps car le club "ne veut pas se louper" : j'imagine donc que c'est là le gros dossier du mercato et que si un jour on a le droit à une recrue "L2+" il s'agira de cet attaquant. Il faut probablement aussi comprendre que c'est mort pour Coulibaly...
- sur le défenseur central, j'arrive pas à comprendre s'il s'agit d'une info ou d'une supposition/suggestion de la part de l'Est-Eclair ("Le club devrait également se poser la question", ça fait beaucoup de conditionnel). Ça sent au mieux la recrue niveau national ou le prêt d'un jeune, au pire rien du tout.
- on cherche un milieu défensif "récupérateur pur" avec "de belles qualités physiques et une certaine grinta". Ça fait déjà beaucoup de conditions mais en gros le joueur ciblé est un mec d'1m85 ou plus, avec un profil défensif mais un minimum de vision du jeu dans la relance.
- on cherche un attaquant mais ça va prendre du temps car le club "ne veut pas se louper" : j'imagine donc que c'est là le gros dossier du mercato et que si un jour on a le droit à une recrue "L2+" il s'agira de cet attaquant. Il faut probablement aussi comprendre que c'est mort pour Coulibaly...
- sur le défenseur central, j'arrive pas à comprendre s'il s'agit d'une info ou d'une supposition/suggestion de la part de l'Est-Eclair ("Le club devrait également se poser la question", ça fait beaucoup de conditionnel). Ça sent au mieux la recrue niveau national ou le prêt d'un jeune, au pire rien du tout.