En tous cas, il faudrait se bouger le $ù$ car cette éventuelle recrue ne sera pas qualifiée pour AJACCIO si la signature n'est pas validée par la LFP 48 heures avant ce match, donc demain

Voici la copie-écran de Wikipédia est on constate que c'est assez proche de Transfermarktpalexandre a écrit :Pour les stats, je ne manipule rien : ce serait idiot puisqu c'est vérifiable par tout un chacun. Je me fie en général à deux sources Wykipedia et L'Equipe.
Peut-être ne sont-elles pas les bonnes, mais les autres sont-elles plus fiables ? En tous cas, çà donne quand même un ordre d'idée.
Maintenant, il faudra quand même me prouver que le championnat de SUISSE ou de TURQUIE est plus performant que le championnat de HONGRIE.
Et surtout, il suffit d'aller aux entraînements pour voir la différence de niveau, AUJOURD'HUI, entre un BIENVENU et un COULIBALY.
... Et ce n'est pas que mon avis. GARCIA, par exemple, s'intéresse à COULIBALY et hésite, mais ne veut pas de BIENVENU. On est donc au moins deux (un simple supporter et un professionnel) à penser pareil.