Effectivement bekamenga avec sont 1,88 était mieux armes pour la L2 ...palexandre a écrit :Pour un avant centre, oui, j'ai un problème avec les petits.
JEAN était par exemple plutôt bon sur un côté, mais mauvais en pointe.
JMF n'a toujours pas compris.
Alors à choisir entre MAUPAY, LAVIGNE (les deux lutins de BREST) et COULIBALY, par exemple, pour moi, c'est tout choisi.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
- gayotremi
- International
Re: Nouveaux joueurs souhaités pour 2015-2016
allez l'estac
- Squalo
- Pro
C'est bien connu les meilleurs buteurs français en activité font tous plus d'1m80 :
Gameiro (1m72), Lacazette (1m75), Griezman (1m76), Ben Yedder (1m70), bah en faite non ...
A l'étranger aussi les meilleurs buteurs sont tous des golgots :
Aguero (1m73), Messi (1m69), Vietto (1m74), Rooney (1m76), Vardy (1m78), Alexis Sanchez (1m69), Jermaine Defoe (1m69), Ruben Castro (1m74), Dybala (1m77), insigne (1m64), Chicharito (1m75), bah non toujours pas.
Comme d'habitude une analyse hyper tranchée sans fondements et sans nuances, et comme à chaque fois ou, on te montre que tu as tords dans ce qye tu écris, tu vas faire le mort 2/3 jours et nous refaire le même type d'analyse sur un autre sujet.
Gameiro (1m72), Lacazette (1m75), Griezman (1m76), Ben Yedder (1m70), bah en faite non ...
Aguero (1m73), Messi (1m69), Vietto (1m74), Rooney (1m76), Vardy (1m78), Alexis Sanchez (1m69), Jermaine Defoe (1m69), Ruben Castro (1m74), Dybala (1m77), insigne (1m64), Chicharito (1m75), bah non toujours pas.
Comme d'habitude une analyse hyper tranchée sans fondements et sans nuances, et comme à chaque fois ou, on te montre que tu as tords dans ce qye tu écris, tu vas faire le mort 2/3 jours et nous refaire le même type d'analyse sur un autre sujet.
- GADJO
- Stagiaire
C'est pas très objectif cette analyse qui consiste à retenir et citer les petites tailles en ignorant les 1.80 et +Squalo a écrit :C'est bien connu les meilleurs buteurs français en activité font tous plus d'1m80 :
11 bougent à Troyes...
- Squalo
- Pro
A la différence de Palexandre, je n'ai jamais dit que les joueurs de grandes tailles n'avaient pas leur place en pointe d'une attaque, c'est juste quelques exemples de joueurs de moins d'1m80 qui sont performants en 9, bien sur il y a des grands gabarits qui scorent aussi, mais les 2 profils sont possibles.GADJO a écrit :C'est pas très objectif cette analyse qui consiste à retenir et citer les petites tailles en ignorant les 1.80 et +Squalo a écrit :C'est bien connu les meilleurs buteurs français en activité font tous plus d'1m80 :
Palexandre, la demi mersure il connaît pas, un petit souvenir du mercato de l'été dernier :
Bilan : Germain 14 buts dont aucun sur penalty (en 38 matchs en L1) Vs Le Tallec 7 buts dont aucun sur penalty (en 30 matchs en Superleague Grecque)A turtle : eh oui, je pense que LE TALLEC est supérieur à GERMAIN. Le Valenciennois a quand même fait une sacrée carrière et il n'a que 30 ans. Il a encore marqué plus de 10 buts en L2 cette année dans une équipe longtemps à l'agonie. Il est très apprécié des supporters car il se bat comme un cheien sut tous les ballons et a l'esprit club.
GERMAIN a quand même un faible palmarès en comparaison et n'est vraiment pas un grand buteur alors que les milieux monégasques abreuvent leurs attaquants de caviars.
En savoir plus sur viewtopic.php?t=20048&start=40#LOxYyK8f3oCyEdYm.99
- steph1
- Pro
Quand je vois Maupay signer a Brest ou Puygrenier a creteil ,chavaria,Angoula,Brison,Coutadeur,Mathis,Seydou Koné...une belle liste de joueurs qui aurait pu être contacte par Troyes mais ils ont préférés jouer ailleurs voir en national pour certains alors soit on a vraiment une image de ¤#*ù^ ou soit le nouveau recruteur de mafioni est aussi bon que le précédent !!!???? On a même pas réussit à faire venir Laurey comme entraineur préférant prendre en main Strasbourg le promu préférant choisir un entraineur de CFA.....Nous sommes vraiment le club sans ambition en excellence 

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- kristofer51
- Stagiaire
Revoilà le meilleur ami de Gayotremi
- kristofer51
- Stagiaire
L'équipe du jour nous informe que Perquis va rejoindre Nottingham forest
- zidou
- Pro
Pour info Maupay avait été contacté par Troyes : http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... de-maupay/
- turtle
- Star mondiale
On s'est fait piquer un joueur par Furlose, la honte Masoni et De Souza
Par contre Furlose a arnaqué les Verts et Maupay en leur disant qu'il allait jouer en 4-4-2 alors que ça sera un 4-5-1 merdique.