En suivant les logiques d équilibre financier de L'Estac vis a vis de CFG ? ..Detourbet pouvant a lui seul débloquer la situation
Les vrais ambitions de CFG seront posé avec ce mercato hivernal , quand tu perd ton gardien numéro 1 , un de tes patron en défense que le second a 36 ans , et que tu sais que tu est premier au classement je pense que le club doit préparé et légèrement anticiper la L1 en recrutant au minimum au milieu et en défense central !
Ou laissé tel qu'elle sous peine de loupé la monté et de prendre la déception des quelques supporter qu'il reste...
Ou laissé tel qu'elle sous peine de loupé la monté et de prendre la déception des quelques supporter qu'il reste...
romainpat94@free.fr a écrit : ↑26 déc. 2025, 10:50 C est un peu moche un article comme cela a la trêve ...
Ce n’est pas l’Union qui a repris l’Est Éclair ?
Est-ce qu’il y a un rapport ?
Continuez à nous faire rêver d'un retour dans l'élite .

Exact, les canards l'Est Eclair (et Libération Champagne) et l'Union appartiennent au groupe belge Rossel.
Une manière de remettre du capital dans le club de la part de City? Je joins l'article visible sur Estac.FR
L’ESTAC est heureuse d’annoncer la signature d’un nouveau partenariat avec Etihad Airways Group, qui devient partenaire premium et compagnie aérienne officielle du club dans le cadre d’un engagement pluriannuel.
Cet accord constitue le premier partenariat noué par Etihad Airways avec un club de football français. Il unit l’ESTAC à une compagnie aérienne de dimension internationale, partageant des valeurs communes de qualité, d’excellence de service et de vision à long terme. Ce rapprochement illustre la notoriété croissante du club ainsi que l’attractivité de Troyes, territoire dynamique et singulier, situé à proximité de Paris, l’une des destinations majeures du réseau mondial d’Etihad.
Au cœur de ce partenariat figure la volonté commune de créer de la valeur pour les supporters de l’ESTAC et pour l’ensemble de la communauté troyenne. Etihad accompagnera le club dans l’amélioration de l’expérience les jours de match, en prenant en compte les attentes des supporters, tout en respectant l’histoire, la culture et la forte identité régionale de l’ESTAC.
Pour Etihad, Troyes représente une opportunité de tisser des liens durables avec un territoire accueillant chaque année plusieurs millions de visiteurs et jouant un rôle clé à l’échelle régionale. Pour l’ESTAC, ce partenariat s’inscrit pleinement dans la volonté de consolider son ancrage local tout en poursuivant son développement et son rayonnement au-delà des frontières françaises.
Edwin Pindi, Président exécutif et Directeur général de l’ESTAC :
« Nous sommes très heureux d’accueillir Etihad Airways comme nouveau partenaire premium et fiers que l’ESTAC ait été choisie pour le premier partenariat footballistique du groupe en France. Cette collaboration s’inscrit dans notre ambition d’enrichir l’expérience proposée à nos supporters et à notre territoire, tout en contribuant au rayonnement du club et du territoire troyen sur la scène internationale. »
L’ESTAC est heureuse d’annoncer la signature d’un nouveau partenariat avec Etihad Airways Group, qui devient partenaire premium et compagnie aérienne officielle du club dans le cadre d’un engagement pluriannuel.
Cet accord constitue le premier partenariat noué par Etihad Airways avec un club de football français. Il unit l’ESTAC à une compagnie aérienne de dimension internationale, partageant des valeurs communes de qualité, d’excellence de service et de vision à long terme. Ce rapprochement illustre la notoriété croissante du club ainsi que l’attractivité de Troyes, territoire dynamique et singulier, situé à proximité de Paris, l’une des destinations majeures du réseau mondial d’Etihad.
Au cœur de ce partenariat figure la volonté commune de créer de la valeur pour les supporters de l’ESTAC et pour l’ensemble de la communauté troyenne. Etihad accompagnera le club dans l’amélioration de l’expérience les jours de match, en prenant en compte les attentes des supporters, tout en respectant l’histoire, la culture et la forte identité régionale de l’ESTAC.
Pour Etihad, Troyes représente une opportunité de tisser des liens durables avec un territoire accueillant chaque année plusieurs millions de visiteurs et jouant un rôle clé à l’échelle régionale. Pour l’ESTAC, ce partenariat s’inscrit pleinement dans la volonté de consolider son ancrage local tout en poursuivant son développement et son rayonnement au-delà des frontières françaises.
Edwin Pindi, Président exécutif et Directeur général de l’ESTAC :
« Nous sommes très heureux d’accueillir Etihad Airways comme nouveau partenaire premium et fiers que l’ESTAC ait été choisie pour le premier partenariat footballistique du groupe en France. Cette collaboration s’inscrit dans notre ambition d’enrichir l’expérience proposée à nos supporters et à notre territoire, tout en contribuant au rayonnement du club et du territoire troyen sur la scène internationale. »
Cela a tout de même de la g......
Manquent que les supporteurs
Manquent que les supporteurs
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Cela serait drôlement sympa ... Il y a juste un bug ...la tribune Vitoux de cette partie ne donne pas sur le terrain mais sur la tribune champagne ...Electronic-cat a écrit : ↑21 févr. 2026, 00:16 Peut etre un nouveau sponsor maillot un jour.
Et puis enfin assez de fonds pour finir mon projet d’installation d’un bar-restaurant au coin du stade avec grande baie vitrée, terrase et ouvert à tous (ce n’est pas une loge).
![]()
La visibilité de cette partie du stade n est pas bonne (il vaut mieux choisir l'autre angle (Seine - Vitoux)..
Pour revenir sur l' angle Champagne - Vitoux, j' ai pris mes places trop tard pour l Asse et je me suis retrouvé avec des stéphanois qui insultaient notre kop et lorsque je leur ai demandé d arrêter d insulter nos joueurs (c était limite et on peut pas dire que j ai été soutenu .. je parle pas de la femme steward qui s est évaporé : les laissant vapoter tranquille)...par contre j' étais du cote de la plupart des buts sans toutefois une bonne appréciation des trajectoires (sauf celui de Ripart).
J ai fait mon tour du stade ces dernières années : Vitoux basse, haute (centre, côté champagne, côté seine), honneur haute (en L1), honneur basse (côté seine et côté champagne), carré bleu, Champagne haute ....
Il me manque que la tribune Seine et la champagne basse ...
En fonction de ce que vous recherchez : être dans l' action, voir le collectif, être proche du staff et du banc, être proche du kop ... Je ne conseillerai pas les mêmes places ...
Coup de coeur pour la Vitoux basse I qui reste lié à nos plus belles saisons de L1 et mes plus belles saisons d abonnés ..