BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J15] Brest 2 / 1 Troyes - Dimanche 13 novembre 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 13 nov. 2022, 15:00

Victoire de Brest ⚓
10
18%
Match nul ⏸️
12
21%
Victoire de Troyes 🔵⚪
35
61%

Nombre total de votes : 57

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
olive91
Espoir
Espoir

Re: [L1/J15] Brest / Troyes - Dimanche 13 novembre 2022 à 15h

Message par olive91 »

Ce match est un parfait concentré de ce qui peut nous dégouter de l'estac et de la ligue 1. Des joueurs mauvais, un arbitrage maison, une technique niveau CFA (à part Lopes).

Je parie que les 2 equipes seront relegables en fin de saison tellemnment le niveau est affligeant.

Salmier, Kouame (Monsieur 12 touches), Ripart, Conte, il est temps de trouver un club de ligue 2.
Modifié en dernier par olive91 le 13 nov. 2022, 16:56, modifié 1 fois.
jerome
Espoir
Espoir

Message par jerome »

Pourquoi avoir viré BI alors que Robin a fait du BI !
ouicmoi
Stagiaire
Stagiaire

Message par ouicmoi »

J'aime pas Tardieu, mais quand il porte le maillot il se bat et montre de l'envie. De nombreux joueurs sont là et n'ont pas l'air d'en avoir grand chose à foutre.
Nouveau compte, mais toujours aussi fan de Palexandre !
Adam
Stagiaire
Stagiaire

Message par Adam »

Il y a des joueurs qui ont une immunité (Salmier, Kouamé et Ripart)et qui montrent match après match qu'ils n'ont pas le niveau, c'est lassant.. il faut absolument recruter un défenseur central au mercato hivernal car on ira pas loin avec la défense actuelle..
jerem
International
International

Message par jerem »

je comprends la frustration de Chavalerin, qui dit ne pas être aidé, ok, mais M. Buquet nous a sifflé un péno généreux aussi, c'était à Monaco, qui avait pris un rouge aussi d'ailleurs.
Ce soir, on a rien montré, puisque Robin a gardé les mêmes joueurs et la même tactique que BI. Il a mis Conté à la place de Porozo peut-être pour éviter une blessure avant la liste équatorienne demain? Mais sinon c'était les mêmes ingrédients.
Julien10000

Message par Julien10000 »

Bon nous avons plusieurs enseignements aujourd'hui.
La moitié de l'effectif, voir les 3/4 n'ont pas le niveau.
Robin ne sera jamais entraîneur.
Salmier est dans la continuité de sa carrière. Je pense qu'à la place de Mateusz, je lui fends le crâne.
Conté est probablement le pire défenseur de nos 10 dernières années.
Renaud a un niveau national 3.
On est officiellement en L2 ce soir et c'est mérité.
Perso je suis abonné et je n'irai pas au prochain match au Sda.
Nous sommes la risée de la L1, encore une fois. Ces gars là, ce staff là, font honte à la ville et aux salariés du club.
Nous sommes ridicules et c'est bien triste à voir.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Et l’arbitre ne laisse même pas jouer la dernière action, cerise sur la gâteau. On n’a pas été dignes de gagner mais perdre sur 2 penalty dont 1 ultra contestable, stoppé mais retiré pour un doigt de pied, puis carton rouge pour vmt pas grand chose, on s’est vmt fait enfler (et aucun carton pour Brest a part Bizot pour gain de temps)….. et ça faisait longtemps. Mais contre Brest, après le limogeage de Irles, et avant la trêve internationale, c’est vmt pas bon signe pour nous. Balde va prendre 2 match et sera absent contre deux concurrents, Nantes et Strasbourg. Ce qui m’ennuie c’est que ça va clairement stopper sa dynamique car ca va faire un mois et demi sans jouer quasiment. Instant nostalgie : Ugbo m’a rappelé Suk.

On est sur un rythme de reléguable, le maintien ne va pas être évident mais je reste convaincu qu’on a l’équipe pour malgré tout. Comme dit plus haut le nouveau coach va avoir du travail car il y a tout à faire.

A noter qu’à la sortie de Balde, on est passé à 4 derrière et je nous ai trouvé mieux. J’espère vraiment que c’est ce qui se passera par la suite car vu notre bilan défensif pas la peine d’être 5…
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Un match de district entaché d'un arbitrage maison pour faire gagner l équipe a domicile ..qui mérite la L2 ... Un peu honteux de perdre contre cette équipe qui n'avait jamais gagné a domicile tellement elle n a rien ...

Je suis saoulé par tant de carences ... Je vais prendre ma retraite de supporters après tant d années d humiliation... Le manque de respect marque de fabrique Masoni est désormais dans les genes de ce club .. la coupe est pleine ..

Les '+'
- Lis ..encore un peno arrêté, rien a redire
- Chevalerin un vrai patron ... On comprend pas comment on a pu s en passer
- Lopes honnête
- au moins on s est pas fait prendre dans le dos des pistons
- Larouci pour sa passe décisive

Les '-'
- arbitrage ridicule 3 penalties et un rouge ... impossible de gagner si on tient compte de nos boulets et du frein a main collectif !!
- Conté, Salmier & Kouame n'ont rien a faire en ligue 1...mention spéciale au charlot Salmier : son avenir n est plus qu a l ASSE gratos au mercato
- Balde ridicule .
- Bruus ne sait pas ni défendre ni attaquer
Ex Romainpat
ouicmoi
Stagiaire
Stagiaire

Message par ouicmoi »

Julien10000 a écrit : 13 nov. 2022, 17:01 Bon nous avons plusieurs enseignements aujourd'hui.
La moitié de l'effectif, voir les 3/4 n'ont pas le niveau.
Robin ne sera jamais entraîneur.
Salmier est dans la continuité de sa carrière. Je pense qu'à la place de Mateusz, je lui fends le crâne.
Conté est probablement le pire défenseur de nos 10 dernières années.
Renaud a un niveau national 3.
On est officiellement en L2 ce soir et c'est mérité.
Perso je suis abonné et je n'irai pas au prochain match au Sda.
Nous sommes la risée de la L1, encore une fois. Ces gars là, ce staff là, font honte à la ville et aux salariés du club.
Nous sommes ridicules et c'est bien triste à voir.
Amen, ça commence à ouvrir les yeux sur le niveau de cette arnaque. Ca va me parler de positionnement alors que le mec ne sait pas faire un controle et une passe.
Nouveau compte, mais toujours aussi fan de Palexandre !
Répondre