BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
jeep17
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin

Message par jeep17 »

Maintenant que Corentin part pour Monaco avec prêt à l'Estac pour 2015 2016, pour 1.8M€ + 1.5M€ pour Lionel carole, que je vais regretter + 1M€ touché de Palerme, il ne manque plus que 700 000€,, j'espère qu'on va les trouver sans avoir à vendre de nouveaux joueurs...
je retrouve espoir, ou Espérance, comme le dirait le E de ESTAC
jeep17
koukies
Pro
Pro

Message par koukies »

Dans tous les cas je trouve que l'on sera sacrément affaibli. On aura une équipe plus faible pour la ligue 1 que pour la ligue 2 (pertes de carole et pi au minimum).
spritz
Amateur
Amateur

Message par spritz »

jeep17 a écrit :Maintenant que Corentin part pour Monaco avec prêt à l'Estac pour 2015 2016, pour 1.8M€ + 1.5M€ pour Lionel carole, que je vais regretter + 1M€ touché de Palerme, il ne manque plus que 700 000€,, j'espère qu'on va les trouver sans avoir à vendre de nouveaux joueurs...
je retrouve espoir, ou Espérance, comme le dirait le E de ESTAC
jeep17

ils sont peut être déjà trouvé... en fait il faut juste savoir si le prêt est avec prise en charge de son salaire ou pas ( mais je mise que oui )... car dans un cas d'un salaire à 20000€ /mois cela fait une économie sur l'année de près de 0.4 M€.
Soit un transfère autour des 2.4M€ plus des bonus (on parle de 2M€ maxi en plus selon les perfs) en fin d'année... cela me semble pas mal du tout.
Wait and see ...
Spip
International
International

Message par Spip »

koukies a écrit :Dans tous les cas je trouve que l'on sera sacrément affaibli. On aura une équipe plus faible pour la ligue 1 que pour la ligue 2 (pertes de carole et pi au minimum).
Je te rejoins sur le fait que l'équipe sera affaibli l'année prochaine là où elle aurait due être renforcée!
Après rien ne nous dit que Pi nous sera pas prêté une nouvelle fois par Monaco.

Les 700 000€ peuvent arriver soit avec la vente d'un autre joueur (Court à une belle valeur marchande, Cabot que JmF n'utilise pas assez à mes yeux ou dans le pire des cas Ayasse, Rincon, ou Bienvenue) soit tout droit de la poche de Masoni !!
Passe Avant Li Melhior
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

La DNCG ne va tout de même pas nous reléguer pour moins d'1 M d'€, faut pas déconner !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

jibex a écrit :La DNCG ne va tout de même pas nous reléguer pour moins d'1 M d'€, faut pas déconner !
Ils sont tellement co** qu'il faut se méfier. Ils ont bien relégué provisoirement Bastia pour 1,3 M alors qu'ils sont sur le point de vendre Boudebouz à Montpellier pour équilibrer les comptes. N'est pas Lens qui veut...
spritz
Amateur
Amateur

Message par spritz »

jibex a écrit :La DNCG ne va tout de même pas nous reléguer pour moins d'1 M d'€, faut pas déconner !

ils ont rétrogradé Bastia pour 1.3 M€ malgré une promesse de vente d'un joueur à 1.7M€...
spritz
Amateur
Amateur

Message par spritz »

l'équipe TV annonce un transfère à hauteur de 4M€...
Attendons le montant officiel
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Rien n'est encore fait pour CAROLE. On parle de 1,5 M d'euros mais on ne sait rien depuis son départ avant hier soir. C'est oui ou c'est non ?
Aucune communication du club sur ce possible transfert !
J'espère que le transfert va se faire pour bétonner notre dossier en Commission d'appel, même si CAROLE, c'est une lourde perte.
Et qu'il manquerait encore 700 000 euros.
Répondre