Star mondiale
Star mondiale
PHILIPPON est donné sur plusieurs sites comme arrivée au CA. BASTIA.
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Avec les départs de Bréchet, Monsoreau et Outrebon (certes les deux derniers ne sont pas des pertes de poids vu qu'ils n'ont pas joué) et Drouin blessé, le club va peut être songer à recruter un défenseur central à moins que Jarjat-Rincon-Saunier-Rother ne fasse l'affaire.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Le plus urgent, c'est tout de même un meneur de jeu, surtout si NIVET s'en va.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Le plus urgent, c'est tout de même un meneur de jeu, surtout si NIVET s'en va.
    Espoir
    Espoir
    effectivement , si nivet s'en va ... sans meneur dse jeu c'est sans espoir de remontée !
    Stagiaire
    Stagiaire
    Comme d'hab, avant les abonnements on nous fait rêver. J'ai peur que l'on est une équipe Löw cost.
    Espoir
    Espoir
    de toute façon je m'abonnerai lorsque je saurai la compo de notre équipe sinon c'est sur bein sport que je regarderai. pour 11 euros par mois c'est correct.
    Stagiaire
    Stagiaire
    Du beau jeu, OK. On encaisse forcement plein de buts, par conséquent, il faut en marquer un de plus que l'adversaire. On a bien joué, sans buteur en L1. En L2, je m'attends au pire, sans Brechet, sans Obbadi sans Nsakkala, sans etc... Et avec qui ?
    Star mondiale
    Star mondiale
    L'espoir renaît.
    Au jour d'aujourd'hui, 2 grosses pertes seulement par rapport à l'équipe type de L1 de l'an passé : BRECHET et CAMUS.
    FAUSSURIER et BAHEBECK constituent également des pertes, mais à un degré moindre (COLIN et JEAN ne sont pas si inférieurs que cela aux mêmes postes de latéral droit et d'attaquant de pointe).
    Equipe type avec joueurs actuellement sous contrat :
    THURAM- COLIN, SAUNIER, JARJAT, NSAKALA - NGOYI, ENZA - X... , NIVET, DARBION- GIMBERT ou JEAN.
    Ne manque plus que le milieu offensif droit (le X...) actuellement recherché.
    Je trouve que ce n'est pas mal du tout.
    Remplaçants : DREYER, RINCON, DROUIN, OTHON, THIAGO, MARCOS, PSAUME et GRAX + K.CAMARA, GOPE et CABOT.
    Je ne compte pas ROTHER, BARRETO, KEITA et M.CAMARA que le club devrait laisser partir.
    Répondre