BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
- gayotremi
- International
Re: Nouveaux joueurs souhaités pour 2015-2016
L'an prochain direction le national , je ne vois pas d'autres issu !
allez l'estac
- flavien10
- International
National, peut être pas....en tout cas pas la saison prochaine mais peut être l'autre...
En se qui concerne les joueurs souhaiter...Bas des joueurs qui ont de l'envie et qui seront interresser par le challenge de sauver le club.
Mais il va falloir passer un sacré coup de Karcher car se n'est pas possible de se trimballer les 3/4 des joueurs qui trainent la patte à se point.
En se qui concerne les joueurs souhaiter...Bas des joueurs qui ont de l'envie et qui seront interresser par le challenge de sauver le club.
Mais il va falloir passer un sacré coup de Karcher car se n'est pas possible de se trimballer les 3/4 des joueurs qui trainent la patte à se point.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Squalo
- Pro
Pour 2016-2017
Machach de Toulouse qui n est plus en odeur de sainteté ce serait vraiment pas mal
Machach de Toulouse qui n est plus en odeur de sainteté ce serait vraiment pas mal
- ptitseb10
- Pro
Il serait suivi à l'étranger et par des clubs de ligue 2
Soit transfert sec ou soit prêt
Ce serait une bonne idée pour nous. Il est vraiment pas mal ce joueur.
- Squalo
- Pro
ptitseb10 a écrit :Il serait suivi à l'étranger et par des clubs de ligue 2
Il m'avait fait une bonne impression contre nous sur son aile gauche, technique et percutant.
Après si ça colle pas avec Dupraz c'est peut etre qu'il y a des manques au niveau de comportement et de l etat d esprit.
- Kevin-10
- Contributeur
Un petit achat de ce joueur ça serait pas mal.
Camus avait aussi eu des problèmes avec Dupraz
Camus avait aussi eu des problèmes avec Dupraz
- Spip
- International
Allez allez, j'espère qu'on cherche des attaquants parce qu'Hümmet ca fait très léger pour jouer en L2. Je croise les doigts pour que le recrutement avance de ce coté là, car les attaquants nous manquent à Troyes depuis quelque saison maintenant.
Allons chercher dans des championnats de seconde zone, il y a de très bonnes affaires ou des paris pur pas cher à tenter (Pologne, Ukraine, Grèce...). Si le club veut des idées, j'en ai à proposer
Allons chercher dans des championnats de seconde zone, il y a de très bonnes affaires ou des paris pur pas cher à tenter (Pologne, Ukraine, Grèce...). Si le club veut des idées, j'en ai à proposer

Passe Avant Li Melhior
- toto10000
- Amateur
Source : Troyes : Un attaquant de 28 ans de retour (off)
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
L'ancien joueur de Troyes, Raphaël Cacérès revient à la maison.
Le joueur de 28 ans avait participé activement à la montée de Troyes en Ligue1 en 2011 et avait inscrit 10 buts en 30 matches. Cependant il n'avait pas été conservé par le club, l'attaquant a donc rejoint Arles-Avignon, Dijon et dernièrement le FC Sochaux. En fin de contrat avec Sochaux, le joueur rejoint donc Troyes pour deux ans.
Service PRO Foot National
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
L'ancien joueur de Troyes, Raphaël Cacérès revient à la maison.
Le joueur de 28 ans avait participé activement à la montée de Troyes en Ligue1 en 2011 et avait inscrit 10 buts en 30 matches. Cependant il n'avait pas été conservé par le club, l'attaquant a donc rejoint Arles-Avignon, Dijon et dernièrement le FC Sochaux. En fin de contrat avec Sochaux, le joueur rejoint donc Troyes pour deux ans.
Service PRO Foot National
- soho10
- Pro
Pour le poste de gardien il y a Joris DELLE qui est poussé à partir de LENS apres l'arrivé de DOUCHEZ.