Quelles vont etre les folies a venir ?
Mourinho , Ronaldo , Messi ...............???? Les 3 ???

Je me réjouis de l'élimination de Paris parce que ce club est devenu l'archétype de ce que je déteste dans le foot : une débauche de fric, de strass et paillettes, une condescendance envers leurs adversaires, un ego surdimensionné ... Rien à voir avec la défaite de l'ESTAC.turtle a écrit : ↑07 mars 2018, 23:50 Pourquoi se réjouir de l'élimination de Paris en LDC? Ca apporte quoi à l'Estac ? RIEN... Même sans un but hors jeu ils nous auraient battus de toute façon.
Si Paris fait un meilleur parcours en Ligue des Champions ils peuvent attirer de meilleurs joueurs donc rendre la L1 plus attractive et donc de meilleurs droits TV donc plus d'argent pour l'Estac.
+1 idem pour moi, c'est ce genre de club qui peuvent vous faire détourner du foot, qui est pourtant une partie de ma vie. Eux sont a vomir.TontonManu a écrit : ↑09 mars 2018, 22:02Je me réjouis de l'élimination de Paris parce que ce club est devenu l'archétype de ce que je déteste dans le foot : une débauche de fric, de strass et paillettes, une condescendance envers leurs adversaires, un ego surdimensionné ... Rien à voir avec la défaite de l'ESTAC.turtle a écrit : ↑07 mars 2018, 23:50 Pourquoi se réjouir de l'élimination de Paris en LDC? Ca apporte quoi à l'Estac ? RIEN... Même sans un but hors jeu ils nous auraient battus de toute façon.
Si Paris fait un meilleur parcours en Ligue des Champions ils peuvent attirer de meilleurs joueurs donc rendre la L1 plus attractive et donc de meilleurs droits TV donc plus d'argent pour l'Estac.
Plus d'argent pour l'ESTAC et pour tous les autres clubs ce qui ne ferait sans doute qu'aggraver l'écarts entre les clubs "riches" et les "pauvres" à mon avis.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute