BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Corentin Jean (2012 - 2016)
- gayotremi
- International
Re: [27] Corentin Jean >> juin 2018
Il a dit qu'il n'y avait rien sur son bureau ... Cette a dire rien de concret .
allez l'estac
- Roy Rogers McFreely
- Pro
En tout cas l'info "Jean a Monaco" revient très souvent ces dernières semaines!
Et on se dirige donc vers un transfert a environ 4 millions et le prêt d'un an a l'ESTAC dans la foulée.. moi je pense que c'est une affaire plutot bien menée! On l'a encore un an tout en étant sur d'avoir le blé c'est pas mal du tout!
Et on se dirige donc vers un transfert a environ 4 millions et le prêt d'un an a l'ESTAC dans la foulée.. moi je pense que c'est une affaire plutot bien menée! On l'a encore un an tout en étant sur d'avoir le blé c'est pas mal du tout!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- palexandre
- Star mondiale
A 4 M d'euros, on pourrait dire affaire bien menée. A à 2,5 M euros beaucoup moins...
- Tomass-10
- Site Admin
Les loulous, il y a un post spécial sur le transfert de Jean dans la rubrique Transferts.
Merci de l'utiliser siouplait.

Merci de l'utiliser siouplait.

Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- fab10
- Pro
Re: [Rumeur / Départ] Corentin Jean
La DNCG demande de l'argent sur le compte immédiatement, alors que les bonus comme son nom l'indique, c'est en plus de la transaction de base et c'est généralement sur la fin de saison avec la saison du joueur (ou du contrat) et/ou sur la revente que se rajoute les bonus.Tomass-10 a écrit :"Avec les bonus" : c'est donc qu'ils vont être pris en compte pour la DNCG... Non?fab10 a écrit :Vu sur le Facebook de l'Est - Eclair : " La vente de Corentin Jean à Monaco va rapporter près de 3,5 M€ avec les bonus à l'Estac, selon le président Daniel Masoni. "
Y a certainement un montant fixe (1.8M ?) que la DNCG prendra. Reste a savoir ce que sont les "1.7M de bonus " et s'il peut être pris en compte immédiatement. Car si c'est sur un nombre de match ou un nombre de but.......
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palexandre
- Star mondiale
Très bien, mais rien sur la somme déboursée par MONACO pour JEAN alors qu'on sait que c'était 3 M d'euros pour NARDI l'an passé, 4 M d'euros et 3 M d'euros pour pour les 2 brêles survendues par CAEN et LYON (bravo à eux quand même) que sont LEMAR et BALHOULI.
- ultra51
- Stagiaire
et laval qui obtient de lille plus d'un million d'euros pour son attaquant de 19ans inconnu....
- Squalo
- Pro
Pas si inconnu que ça, international u19, et c est lui qui a mis le grand bekamenga sur le banc. Il m avait fait assez bonne impression le peu de match que j ai vu de lui.ultra51 a écrit :et laval qui obtient de lille plus d'un million d'euros pour son attaquant de 19ans inconnu....
- bolo
- Stagiaire
on e fait encore enfler par Monaco . Ce n'est pa première fois. Le joueur n'aura pas le droit de jouer contre cette équipe. Info EE