Petric est slovène et non serbenikosss51 a écrit :L'EE: Conseillé par Alain Casanova, Dusan Veskovac (29 ans, 1,87 m, 82 kg), formé en Serbie mais ayant fait l’essentiel de sa carrière en Suisse (Lucerne et Young Boys de Berne) retrouvera dans l’Aube un compatriote, Denis Petric.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
"A la fin de la partie, le pion et le roi retournent dans la même boîte" 
Ça se saurait à force si c'était des lumières à l'EE.
Pour leur défense ils n'ont pas tout a fait tort il a la double nationalité , il est Slovéno-SerbeMatsieben a écrit :Petric est slovène et non serbenikosss51 a écrit :L'EE: Conseillé par Alain Casanova, Dusan Veskovac (29 ans, 1,87 m, 82 kg), formé en Serbie mais ayant fait l’essentiel de sa carrière en Suisse (Lucerne et Young Boys de Berne) retrouvera dans l’Aube un compatriote, Denis Petric.Toujours vérifier les informations qu'on avance!

Ah bon? J'ignorais! Sur internet c'est marqué partout qu'il est Slovène donc je ne savais pas
. Mea Culpa 
"A la fin de la partie, le pion et le roi retournent dans la même boîte" 
Idem, je ne le savais pas non plus. ^^Matsieben a écrit :Ah bon? J'ignorais! Sur internet c'est marqué partout qu'il est Slovène donc je ne savais pas. Mea Culpa
Merci Nikoss.
N'empêche, l'ESTAC nous trompe encore, car ils indiquent Slovène partout.
Transfermarkt a la bonne info, ils ont indiqué Serbe.
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Ils sont tous hilarants !
L'EE, MASONI et BEURY !! Le club qui dit que MARTINS P. va se faire opérer
Ils sont même pas fichu de communiquer entre eux au sein du club
Ils ne sont pas près d'avoir une com' potable envers les supporters !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Oui ça fait un peu amateur tout ça quand même...
Beury est incompétent et le prouve encore!! Si Pereira a eu douleur au tendon, il faut l'opérer point barre. Arrêtons de le faire jouer avec ses douleurs avant que cela n'empire ¤#*ù^ de ¤#*ù^.
Que le club arrête de faire jouer les joueurs qui ne sont pas à 100% cela éviterait quelques blessures plus graves.
Que le club arrête de faire jouer les joueurs qui ne sont pas à 100% cela éviterait quelques blessures plus graves.
Passe Avant Li Melhior
C'est clair, autant ne pas trainer une blessure.