BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
- turtle
- Star mondiale
Re: Nouveaux joueurs souhaités pour 2015-2016
Surtout qu'il a vendu tous les joueurs de valeur, il reste personne. Bernardoni va jouer 3 matches de Coupe insuffisant pour se montrer, Cabot sera en fin de contrat et Koné personne n'en voudra puisqu'il sera blessé.
- Batman
- Pro
Je me rappelle encore du discours Masoni aupres des supporters et futurs abonnés à la fin de saison... Il disait : "vous ne serez pas déçu".did3lf a écrit :Oui, mais ils vont nous dire qu'il y a eu la DNCG, puis Fery.turtle a écrit :On a quand même une belle bande d’incompétents a la direction du club, on le sais depuis 6 mois qu'il faut un DC supplémentaire pour la L1.

Raté
- turtle
- Star mondiale
La seule fois ou Masoni le mythomane a dit la vérité c'est quand il a dit "on ne dépensera pas un euro pour un transfert" 

- palexandre
- Star mondiale
Eh non, il avait dit cela et il était à mettre de la thune sur cet enfoiré de TOURE.
- fab10
- Pro
Aucune rumeur, c'est soit tout ce passe dans la discrétion la plus total et d'un seul coup boum on nous annoncent l'arrivé officiel d'untel et d'untel (mais bon déjà un untel sera pas mal
) ou soit il ne ce passe vraiment rien !
Chacun est libre de penser à l'heure qu'il est l'hypothèse qu'il veut de la situation ^^

Chacun est libre de penser à l'heure qu'il est l'hypothèse qu'il veut de la situation ^^
Modifié en dernier par fab10 le 31 août 2015, 19:06, modifié 1 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- turtle
- Star mondiale
Le résultat est la, le radin n'a pas mis un euro dans un joueur lors de ce mercato. Vu que Touré ne viendra pas il aurait pu payer un transfert pour un autre joueur.palexandre a écrit :Eh non, il avait dit cela et il était à mettre de la thune sur cet enfoiré de TOURE.
- did3lf
- International
Merci pour ta sollicitude.fab10 a écrit :Aucune rumeur, c'est soit tout ce passe dans la discrétion la plus total et d'un seul coup boum on nous annoncent l'arrivé officiel d'untel et d'untel (mais bon déjà un untel sera pas mal) ou soit il ne ce passe vraiment rien !

- nikosss51
- Pro
Meme si on ne recrute pas avant minuit ,il y aura toujours espoir de recruter un joueur libre.Mais j'espere me tromper !!!!!!
Ils vont quand meme pas nous faire une Oniangue 2
Ils vont quand meme pas nous faire une Oniangue 2
- palexandre
- Star mondiale
Le silence complet ne dit rien de bon. Des départs, il n'y en aura pas puisque personne ne veut de nos brêles.
Et je ne vois pas quelle recrue pourrait arriver puisque TOURE a joué au &$# et puisque CISS a semble-t-il déplu à monsieur JMF.
Je parie qu'on n'aura personne, en espérant me tromper, bien sûr
.
Et je ne vois pas quelle recrue pourrait arriver puisque TOURE a joué au &$# et puisque CISS a semble-t-il déplu à monsieur JMF.
Je parie qu'on n'aura personne, en espérant me tromper, bien sûr