La suite c est 50 ... Puis 30 avec des dos d ânes ...et tout le monde en veloNounours10 a écrit : ↑12 juin 2025, 13:07 Ce sont des travaux ça fait du bruit c'est normal et c'est temporaire. C'est comme une partie de la rocade à Troyes qui est passée de 110 à 90km/h parce que ça faisait "trop de bruit" pour ceux qui habitaient à coté.Si tu veux pas de bruit tu vas habiter dans une ferme isolée au fin fond de la campagne.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
- romainpat94@free.fr
- Pro
Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
- palex
- Pro
Ce mouvement de contestation serait piloté par le gus qui a racheté le château de Menois, pas content que City ne l'ait pas choisi pour son Centre, pour des raisons financières semble t'il.
- TontonManu
- Pro
Le coup de la rue en $ù$-de-sac où 2 voitures se croisent à peine faut pas être complètement teubé des aménagements seront faits pour les travaux et la suite. Et les coups de sifflets … ouh là c’est vrai que par rapport au chant du coq, au meuglement des vaches et aux bruits de tracteurs ça va être insupportable.
Quel pays sérieusement où dès qu’un projet apparaît une association se met en place non pas pour participer ni accompagner mais pour faire ch…
Quel pays sérieusement où dès qu’un projet apparaît une association se met en place non pas pour participer ni accompagner mais pour faire ch…
- TontonManu
- Pro
Je comprends qu’ils s’interrogent, mais pour le moment ils ne savent rien de rien … Et quand je lis qu’ils s’opposeront même si c’est au « château » ça me donne l’impression d’une bande de casse bonbons qui n’ont rien d’autre à faire de leur vie qu’emm… le monde
- Toon
- Modo
C’est bin vlai tout ça !
Dans l’attente d’une saison complète ! .

- romainpat94@free.fr
- Pro
- seb_oun
- Stagiaire
Après cela ne représente qu’une poignée d’autochtone vent debout contre un projet dont ils ignorent tout pour le moment.
Certes la construction va apporter des nuisances mais des aménagements devraient être apportés en amont et en aval pour en atténuer l’impact.
Ils occultent également (volontairement ou non) les retombées (économiques, notoriété, attractivité,…) qu’apporteraient le centre à la commune.
Certes la construction va apporter des nuisances mais des aménagements devraient être apportés en amont et en aval pour en atténuer l’impact.
Ils occultent également (volontairement ou non) les retombées (économiques, notoriété, attractivité,…) qu’apporteraient le centre à la commune.
- Tristanestac
- International
Je pense que tu peux leur apporter tous les arguments positifs que tu veux on est sur une belle brochette de gueulards qui veulent faire parler d’eux.
Quand je lis que le mec habite Rouilly Saint Loup pour la tranquillité et qu’avec ça ils ne seront plus tranquille non mais sérieusement… on parle de l’ESTAC et ses 5000 abonnés et 10 pèlerins (coucou palex) qui vont de temps en temps à l’entraînement, quand il ne pleut pas. D’ailleurs probablement que moins de personnes iront car c’est moins accessible que Pont Sainte Marie. Et puis le mec pense vraiment qu’ils vont laisser une voie en terre ou en sens unique pour accéder au centre ? Faut vraiment pas avoir la lumière partout ou bien le faire exprès.
Et le Maire qui ne sait pas sur quel pied danser entre électoralisme et appât financier c’est très drôle
Quand je lis que le mec habite Rouilly Saint Loup pour la tranquillité et qu’avec ça ils ne seront plus tranquille non mais sérieusement… on parle de l’ESTAC et ses 5000 abonnés et 10 pèlerins (coucou palex) qui vont de temps en temps à l’entraînement, quand il ne pleut pas. D’ailleurs probablement que moins de personnes iront car c’est moins accessible que Pont Sainte Marie. Et puis le mec pense vraiment qu’ils vont laisser une voie en terre ou en sens unique pour accéder au centre ? Faut vraiment pas avoir la lumière partout ou bien le faire exprès.
Et le Maire qui ne sait pas sur quel pied danser entre électoralisme et appât financier c’est très drôle

- snoopy45
- Site Admin
C'est ça, des travaux, cela fait obligatoirement et du bruit, et du sale ; et cela reste temporaire.Nounours10 a écrit : ↑12 juin 2025, 13:07 Ce sont des travaux ça fait du bruit c'est normal et c'est temporaire. C'est comme une partie de la rocade à Troyes qui est passée de 110 à 90km/h parce que ça faisait "trop de bruit" pour ceux qui habitaient à coté.Si tu veux pas de bruit tu vas habiter dans une ferme isolée au fin fond de la campagne.
Il y en a eu pendant 6 mois derrière chez moi ; les mecs étaient respectueux, et il faut bien que cela se fasse.
Là où je mets un bémol, c'est sur la façon de "rouler" de certains PL.
S'ils ne se sentaient pas obligés de rouler à fond dans des chemins, comme c'est en ce moment les cas à la sortie de Creney, et de couper la route aux autres véhicules, les gens seraient peut-être moins anxieux.
Mais comme dit par ailleurs, personne ne peut empêcher une poignée de gens de couiner sur un projet dont tout le monde ignore les tenants et aboutissants.
PS : c'est à quel endroit la limitation de la rocade à 90 ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives