Contributeur
Contributeur
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 1 fois
    Bon plus que 6h comme dirait un forumiste j'espère que les dirigeants sont au four et au moulinet pour nous trouver au moins ce défenseur central...
    International
    International
  • J'ai bien peur que se soit le joueur de Valencienne Ciss ou rien....
    On a vraiment besoin d'un DC
    Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
    turtle
    On a quand même une belle bande d’incompétents a la direction du club, on le sais depuis 6 mois qu'il faut un DC supplémentaire pour la L1.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Moi, je voudrais un gars qui sache jouer arrière gauche, na :wink: : on n'a que MAVINGA pour ce poste.
    Mais je pense qu'on aura ni départ (tous les potentiels partants, GOPE et BIENVENU notamment, étaient là ce soir à l'entraînement) ni arrivée avant minuit.
    Il restera ensuite la possibilité de recruter un joueur libre (MARTIAL ? quand il ne sera plus blessé) ou un joker .
    International
    International
  • A remercié : 2 fois
  • palexandre a écrit :Moi, je voudrais un gars qui sache jouer arrière gauche, na :wink: : on n'a que MAVINGA pour ce poste.
    Mais je pense qu'on aura ni départ (tous les potentiels partants, GOPE et BIENVENU notamment, étaient là ce soir à l'entraînement) ni arrivée avant minuit.
    Il restera ensuite la possibilité de recruter un joueur libre (MARTIAL ? quand il ne sera plus blessé) ou un joker .
    Non, on a Mavinga, Ngoncgca (qui peut aussi jouer à droite), Ohton et Lacourt. Explique moi comment tu vois notre défense centrale avec Rincon dont on ne connaît pas la blessure, NDiaye no comment, Saunier out sûrement bientôt et Koné out jusqu'en 2016 ?
    turtle
    palexandre a écrit :Moi, je voudrais un gars qui sache jouer arrière gauche, na :wink: : on n'a que MAVINGA pour ce poste.
    On a que Mavinga à gauche mais seulement Rincon et Saunier dans l'axe. Anele est plutot latéral droit et si on le met dans l'axe on a plus que Perreira le fragile et déja blessé à droite. On ne peut pas faire la saison entière avec 5 défenseurs même dans un club ou personne ne se blesse ce qui est TRES LOIN d'être notre cas, même 6 ça serait juste.
    International
    International
  • turtle a écrit :On a quand même une belle bande d’incompétents a la direction du club, on le sais depuis 6 mois qu'il faut un DC supplémentaire pour la L1.
    Oui, mais ils vont nous dire qu'il y a eu la DNCG, puis Fery.
    turtle
    did3lf a écrit :
    turtle a écrit :On a quand même une belle bande d’incompétents a la direction du club, on le sais depuis 6 mois qu'il faut un DC supplémentaire pour la L1.
    Il y'a surtout la naïveté de Masoni qui se fait avoir par tous le monde dans le milieu du foot. J'espère qu'après le fiasco de ce mercato et probablement de la saison, il délègue a des gens compétents ou qu'il passe la main carrément et qu'il emmène Furlan et son 4-5-1 avec lui.
    International
    International
  • turtle a écrit :
    did3lf a écrit :
    turtle a écrit :On a quand même une belle bande d’incompétents a la direction du club, on le sais depuis 6 mois qu'il faut un DC supplémentaire pour la L1.
    Il y'a surtout la naïveté de Masoni qui se fait avoir par tous le monde dans le milieu du foot. J'espère qu'après le fiasco de ce mercato et probablement de la saison, il délègue a des gens compétents ou qu'il passe la main carrément et qu'il emmène Furlan et son 4-5-1 avec lui.
    D'après ce que j'ai entendu, il a déjà plusieurs propositions de reprise, mais il préfère rester en place pour le moment.
    Et si nous sommes dans la charrette, en fin de saison, on fera comme Sedan, Grenoble, Strasbourg ou Le Mans avant nous. C'était déjà limite, avec l'épée de Damoclès de la DNCG, cet été.
    Répondre