Pro
Pro
on pourras toujours le recruter cette été sa serai pas mal suk fortuné et touzgar non?
Espoir
Espoir
Espoir
Espoir
Il voulait juste revenir 6 mois pour repartir après
  • A été remercié : 1 fois
  • Il a choisi de privilégier l'aspect financier au mois d'août, malheureusement pour lui cela se passe mal en Iran, tant pis hein ...
    Espoir
    Espoir
    Espoir
    Espoir
    Il était invité sur bein sport hier soir , savez vous s il a eut sa lettre de résiliation ou si c est le club qui n a pas voulu le reprendre ?
    turtle
    turtle
    Re: [RUMEUR / Retour] Kevin FORTUNÉ

Message par turtle »

On m'a dit qu'il n'avait pas pu résilier. C'est plus facile de partir de l'estac qu'en Iran visiblement.
    Pro
    Pro
    Ca aurait été un plus d'avoir Fortuné, mais qu'est-ce que ça aurait été déshonorant pour le club de faire revenir pour 6 mois, en mode bouche trou donc, un type qui a planté le club pour l'argent aux derniers jours du mercato. Je préfère avoir Suk, qui a beaucoup de qualité et ne sera à mon avis pas 6 mois à l'estac (s'il a tiré des leçons de l'expérience rémoise), et que le club planche sur deux bons ailiers en été.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Star mondiale
    Star mondiale
    Je ne comprends pas très bien : plus de transferts ou de jokers après le 31 janvier, c'est OK ... mais un joueur libre, donc au chômage, devrait pouvoir s'engager à tout moment dans un club, non ?
    Que disent les textes à ce sujet ?
    turtle
    turtle
    Re: [RUMEUR / Retour] Kevin FORTUNÉ

Message par turtle »

Non de février a juin même les chomeurs ne peuvent pas signer dans un club français.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Star mondiale
    Star mondiale
    Dur, dur...
    Verrouillé