BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 34 ............ Le Havre - Troyes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Le Havre - Troyes

Victoire Le Havre
42
58%
Match nul
12
17%
Victoire Troyes
18
25%

Nombre total de votes : 72

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Re: Journée 34 ............ Le Havre - Troyes

Message par Joeylemalin »

les cheveux, il est vraiment chauve :)
Mais sinon oui, son cancer remonte à son passage à Châteauroux il y'a quelques saisons ( il n'est plus malade à ce que je sache aujourd'hui).
Spip
International
International

Message par Spip »

le gégé a écrit :
polo a écrit :En tous cas chapeau a Bettiol qui est en train de devenir le joueur que l on esperait qu il devienne depuis un moment ! il réalise une fin de saion tres intéréssante . Bravo a lui !!!!!! Il aura fait preuve cette anée de réelle qualité mentale .
Il monte en régime, ça se voit déjà dans son évolution sur le terrain.
Il ne claque pas beaucoup en ce moment, mais il va reclaquer j'en suis sur. :dacodac:
Depuis qu'il a eu sa prolongation de contrat, ce joueur n'a pas cessé de jouer. Au contraire, il a augmenté de rythme, et gagné dans l'évolution sur le terrain, ses dribbles, ses accélérations etc...
Je ne regrète pas du tout sa prolongation, et je suis fier de ce qu'il montre dans cette deuxième partie de saison. Il a du faire preuve d'une très grande force mentale après le début de saison, et il montre qu'il est bel et bien un joueur qui donne tout sur le terrain et qui mouille le maillot pour son club et sa ville :babum:
Il manque plus que les buts et ce joueur est au top :bibine:
Bien joué Greg :pouce:
Passe Avant Li Melhior
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Je pense méme que Bettiol pourrait étre le futur ballon d'or de cette année 2011 , il est largement meilleur que le nain de Messi et que cette tantouze de Ronaldinette ...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

vodkacerise a écrit :Je pense méme que Bettiol pourrait étre le futur ballon d'or de cette année 2011 , il est largement meilleur que le nain de Messi et que cette tantouze de Ronaldinette ...
Arrêtes de faire ton show stp vodkacerise, tu es franchement nul... :?
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

Je ne pensais pas que le maintien troubleraient certains à ce point là :mrgreen:
Seven
International
International

Message par Seven »

Certains - dont je pense que vodkacerise ne fait pas partie - espéraient peut être que le club descende pour pouvoir brandir leur "je vous l'avait dit !"

C'est comme JMANNIX, vous l'avez déjà vu poster un truc positif ? Genre une réaction de joie ou ne serait-ce que de contentement après une victoire ? Dire qu'il apprécie un joueur, un dirigeant, un membre du staff, bref quelqu'un au club ?

Paulo machin vous l'avez déjà vu écrire français et dire autre chose que "Furlan est nul bidon é on va déssendre en nationalle avec une brèlle com lui c pas possible ya K Troyes kon voi des truks pareilles!" ?

Eh bien non, et ça n'arrivera jamais je pense.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Y'a aussi la version opposée : ceux qui la ramène pas après le match contre Nimes par exemple, et qui veulent faire croire que la victoire contre le Havre balaye de la mémoire de tous le monde la série de 1 points en 7 matches et qui disent "je vous avais bien dit que Furlan est un super entraineur et qu'on a un super beau jeu et qu'on va se maintenir facilement"
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Seven
International
International

Message par Seven »

turtle a écrit :Y'a aussi la version opposée : ceux qui la ramène pas après le match contre Nimes par exemple, et qui veulent faire croire que la victoire contre le Havre balaye de la mémoire de tous le monde la série de 1 points en 7 matches et qui disent "je vous avais bien dit que Furlan est un super entraineur et qu'on a un super beau jeu et qu'on va se maintenir facilement"
Si ça existe dis moi qui ? :shock:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
baraube
Amateur
Amateur

Message par baraube »

Bettiol cette année c'est 3 buts en 26 matchs dont quelqu'uns en pointe (en plus 3 buts d'affilés bien servis ) niveau passes décisive pas terrible non plus: il fait pas une saison fabuleuse. Si on veux être plus compétitif l'année prochaine, je le vois pas titulaire...

Marcos aussi, c'est 9 buts dont 4 penaltys soit 5 buts pour un attaquant toujours titulaire, bref, c'est trés peu....
Si Obbadi les avait tiré il serait à 9 buts et Marcos à 5 (en jouant plus haut..), on dirait pas la même chose..
Répondre