Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
TontonManu a écrit :T'aimes bien détourner les propos des autres toi et les interpréter !
1. j'ai jamais dit que je préfèrerais être supporter de Nancy que de l'ESTAC
2. moi aussi je viens pour voir du spectacle, mais pas le même que toi apparemment
3. j'ai jamais écrit ni même pensé que Rémy transformerait nos joueurs, j'ai juste écrit que je serais intéressé de le voir chez nous c'est tout.
1. Quand je parle de Nancy, c'est pas pour te faire passer pour un supporter nancéien, je donne juste un exemple d'équipe que j'aime pas voir pour comparer.
2. Voilà. Visuellement parlant, je préfère un 3-3 dynamique qu'un moche 1-0.
3. Alors t'as dû te gourer du sujet quand t'as posté : "Perso je préfère voir 11 mecs morts de faim sur le terrain (même s'ils sont un peu bourrins) plutôt que 11 techniciens-danseuses.", alors qu'on était en train de parler de Mr Remy.
TontonManu a écrit :T'aimes bien détourner les propos des autres toi et les interpréter !
1. j'ai jamais dit que je préfèrerais être supporter de Nancy que de l'ESTAC
2. moi aussi je viens pour voir du spectacle, mais pas le même que toi apparemment
3. j'ai jamais écrit ni même pensé que Rémy transformerait nos joueurs, j'ai juste écrit que je serais intéressé de le voir chez nous c'est tout.
1. Quand je parle de Nancy, c'est pas pour te faire passer pour un supporter nancéien, je donne juste un exemple d'équipe que j'aime pas voir pour comparer.
2. Voilà. Visuellement parlant, je préfère un 3-3 dynamique qu'un moche 1-0.
3. Alors t'as dû te gourer du sujet quand t'as posté : "Perso je préfère voir 11 mecs morts de faim sur le terrain (même s'ils sont un peu bourrins) plutôt que 11 techniciens-danseuses.", alors qu'on était en train de parler de Mr Remy.
ho les gars, c'est quoi le sujet ?
ça sert à quoi les message privé ?
Règlez voss comptes en privé, on en a rien a foutre des histoires avec ton pote machin et chose ?
tu dit çà et il te dis çà... on est bien gentils, mais il doit bien y avoir d'autres moyen nan ? SvP
le sujet était : Qui pour entrainer la saison prochaine suite au départ de DT merci qu'on puisse suivre un peu...
Modifié en dernier par le gégé le 24 mai 2008, 00:55, modifié 2 fois.
zidou a écrit :Voilà, ça c'est l'effet Patrick Remy. Dès qu'on en parle les gens se sentent gênés. Encore une fois la preuve que j'ai raison.
non rien à voir, simplement un peu de respect c'est tout, c'est pas en vous crépant le chinion en public que le sujet sera plus intérresant , Nancy , 3-3, etc.. c'est pas le sujet
philippe 77 a écrit :Je suis assez d'accord avec port, ce n'est pas forcempent un grand nom dont nous avons besoin mais de quelqu'un qui adhère a un projet et qui va faitre tout son possible pour réussir.
L'Estac comme bons nombres de clubs de notre taille, doit faire prendre la mayonnaise. Pas question d'avoir les meilleurs chefs étoilés ni les meilleurs ingédients, le budget ne le permet pas, mais nous pouvons réussir d'excellents plats en ne perdant pas de vus les ingrédients nécessaires à la réussite de la recette. Un chef avec des compétences et une grande dose d'ingéniosité, de créativité, d'imagination. Une grande variétés d'ingrédients, des jeunes ambitieux, des revanchards, des valeurs sures, des joueurs aimant le maillot pour lequel ils se battent. Dans nos grandes années nous avions tout cela, les jeunes ambitieux (Rothen, Ziani, Niang, Céléstini...), des Revanchards (Loko, Boutal....) des joueurs attachés aux couleurs (momo, Tony, olivier Thomas, jean louis, Djuka...), les valeurs sures (Zavagno, Swenson, ....) et un chef aux commandes (Alain Perrin).
Rien ne sert de vouloir faire des pavés de biche aux morilles et sa fondue de légumes de saison au cognac hors d'age, avant de savoir faire parfaitement ses andouillettes au Champagne. Le premier Qui dit que je pense qu'a bouffer je le (vous avez vu l'heure ).
Tout ca pour dire que le projet doit tenir sur plusieurs niveaux et je verrais bien serge Romano, Le dizet, avec un recrutement intelligent afin de faire un groupe complet et complementaire.....
Tous les joueurs que tu nous cites (quelle époque !...) sont bien beaux, mais nous étions en L1.
Et on avait un entraîneur !!!
Vue la rapidité que Gomez met pour en trouver un "conciliant", je pense que je vais dire à ma grand-mère de postuler, du fait qu'elle est un peu dure de la "feuille", comme ça il pourra gérer à sa guise , comme d'hab.
Pour certains joueurs oui, mais la plupart étaient déjà la en ligue 2 , de même que le coach. La base doit être solide et on ne rajoute que quelques cerises sur le gateau pour le rendre plus beau en ligue 1.
Ah moins que l'ont ne connaissent pas encore le coach, car il est encore en compétition...?
philippe 77 a écrit :Pour certains joueurs oui, mais la plupart étaient déjà la en ligue 2 , de même que le coach. La base doit être solide et on ne rajoute que quelques cerises sur le gateau pour le rendre plus beau en ligue 1.
Ah moins que l'ont ne connaissent pas encore le coach, car il est encore en compétition...?
Oui Paul le Guen et Alain Perrin attendent la finale de la coupe pour annoncer leur départ respectif à Troyes. Perrin devient manager général et Le guen entraineur
Sinon, il est évident que même si la cellule de recrutement doit être active en ce moment (c'est une manie depuis trois ans à l'Estac, on n'attend pas l'entraîneur pour recruter des joueurs) on commence à prendre un peu de retard. Troch avait été nommé assez tardivement, le 1er juin. J'espère qu'on ne va pas encore attendre une semaine pour avoir un nom. Puis 10 jours pour lancer le recrutement.