BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
- Spip
- International
Re: Nouveaux joueurs souhaités pour 2015-2016
C'est pour ça que je dis que c'est peut être qu'un feu de paille!!
Maintenant, il faut toujours garder un œil sur ce type de joueur! S'il continue jusqu'au prochain mercato (d'hiver) comme cà, j'espère que le club aura pris contact avec le joueur et son entourage entre maintenant et cet hiver. Il fut nouer le contact et montrer au joueur que l'on s'intéresse à lui !!
Ps: Diedhiou a encore marqué hier soir !!
Maintenant, il faut toujours garder un œil sur ce type de joueur! S'il continue jusqu'au prochain mercato (d'hiver) comme cà, j'espère que le club aura pris contact avec le joueur et son entourage entre maintenant et cet hiver. Il fut nouer le contact et montrer au joueur que l'on s'intéresse à lui !!
Ps: Diedhiou a encore marqué hier soir !!
Passe Avant Li Melhior
- Micka95000
- Pro
On a plusieurs fois évoqué Landry NGUEMO ici. Il vient de signer dans un club pourri de Turquie dont le nom est imprononçable et inécrivable.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Tristanestac
- International
L'appât du gain, triste de n'avoir aucun objectif si ce n'est le fric à 29 ans, parce qu'il a dû recevoir des propositions en France j'aurais du mal à croire le contraire...Micka95000 a écrit :On a plusieurs fois évoqué Landry NGUEMO ici. Il vient de signer dans un club pourri de Turquie dont le nom est imprononçable et inécrivable.
- flavien10
- International
En même temps, tous ceux qui sont motiver par l'argent peuvent passer leurs chemin car ici, ils ne dépasseront pas 30 000 euros ^^
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- palexandre
- Star mondiale
Et çà continue !
MARTINS PEREIRA opéré de son tendon d'Achille demain ou après demain : au moins un mois d'arrêt
. Le Sud Africain ANELE risque de le remplacer au pied levé au poste d'arrière droit (s'il ne se blese as avec sa sélection d'ici le 12 septembre. Le spectre de LACOUR réapparaîtrait alors
.
On résume :
- MARTINS PEREIRA manquera au minimum 4 ou 5 journées.
- KONE est out pour 9 mois (tendon rotulien)
- NDIAYE ne sera pas opérationnel, avant janvier 2016, au mieux.
- RINCON n'a pas joué de depuis 4 mois et a encore mal aux adducteurs.
- ANELE vient d'arriver : il lui faudra forcément un temps d'adaptation.
Restent : SAUNIER (qui est fragile et se blesse très souvent), MAVINGA (qui peut jouer en défense centrale et à gauche) qui ne peut pas jouer partout. LACOUR et OTHON ne sont, ni l'un ni l'autre de vrais latéraux et ont à peine le niveau L2 à ces postes. PHAM BA, DASQUET et S.TRAORE sont de niveau National, au mieux.
MARTINS PEREIRA opéré de son tendon d'Achille demain ou après demain : au moins un mois d'arrêt

On résume :
- MARTINS PEREIRA manquera au minimum 4 ou 5 journées.
- KONE est out pour 9 mois (tendon rotulien)
- NDIAYE ne sera pas opérationnel, avant janvier 2016, au mieux.
- RINCON n'a pas joué de depuis 4 mois et a encore mal aux adducteurs.
- ANELE vient d'arriver : il lui faudra forcément un temps d'adaptation.
Restent : SAUNIER (qui est fragile et se blesse très souvent), MAVINGA (qui peut jouer en défense centrale et à gauche) qui ne peut pas jouer partout. LACOUR et OTHON ne sont, ni l'un ni l'autre de vrais latéraux et ont à peine le niveau L2 à ces postes. PHAM BA, DASQUET et S.TRAORE sont de niveau National, au mieux.
- Kevin-10
- Contributeur
Le recrutement d'un défenseur central est alors d'autant plus important. Mavinga ne doit pas jouer dans l'axe car sinon il y a plus personne pour occuper le poste de latéral gauche. De plus il a été bon sur un match mais sur la durée pas sûr.
Je pense que Pereira a joué diminué depuis le début de la saison ce qui explique son niveau moyen.
Je pense que Pereira a joué diminué depuis le début de la saison ce qui explique son niveau moyen.
- Tomass-10
- Site Admin
L'Est Eclair ?palexandre a écrit :Et çà continue !
MARTINS PEREIRA opéré de son tendon d'Achille demain ou après demain : au moins un mois d'arrêt. .
Pour Lacour, c'est mort, il est blessé je crois.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- Kevin-10
- Contributeur
Lacour ne doit jamais jouer en Ligue 1 sinon on court à la catastrophe déjà en Ligue 2 il était dépassé. Autant mettre Karaboue ce sera toujours mieux même si c'est pas le top de toute façon nous avons beaucoup de solution dans le secteur des milieux offensifs.
- did3lf
- International
Pourquoi Karaboué ?
On a Pham Ba au cas où ? Sinon, à quoi ça sert de recruter des jeunes si ce n'est pour pas leur donner leur chance quand ils peuvent ?
On a Pham Ba au cas où ? Sinon, à quoi ça sert de recruter des jeunes si ce n'est pour pas leur donner leur chance quand ils peuvent ?