BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
- palexandre
- Star mondiale
Re: Nouveaux joueurs souhaités pour 2015-2016
FAUSSURIER, notre meilleur joueur pendant 2 ans ? Très dur pour les autres
!

- did3lf
- International
Pourtant très vrai.palexandre a écrit :FAUSSURIER, notre meilleur joueur pendant 2 ans ? Très dur pour les autres!
Il faisait toujours ses matchs. En plus, des saisons pleines. Rarement absent et la majeure partie comme titulaire.
Il jouait aussi bien latéral droit que gauche, que milieu défensif ou ailier.
Il mouillait le maillot et s'est toujours battu pour le club qui avait eu raison de lui donner sa chance.
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 29186.html
Un petit coup d'oeil aux "stats" de ce joueur tant décrier aujourd'hui et un peu de bon sens de votre part à tous et vous conviendrez qu'il a été un très bon joueur pendant plusieurs années et qu'il n'était en rien comparable à d'autres comme Thuram, N'Goyi et consor.
- did3lf
- International
Sinon, attendre dimanche est-ce la bonne solution ?
Imaginons que les joueurs, dont on parle à l'heure actuelle, ne signent pas en fin de mercato (comme Oniangué).
Y a t'il d'autres joueurs suivis ?
Parce qu'il serait dommage de nous retrouvez les dindons de la farce parce que l'on a mis trop de temps en négociation.
Imaginons que les joueurs, dont on parle à l'heure actuelle, ne signent pas en fin de mercato (comme Oniangué).
Y a t'il d'autres joueurs suivis ?
Parce qu'il serait dommage de nous retrouvez les dindons de la farce parce que l'on a mis trop de temps en négociation.
- turtle
- Star mondiale
C'est ce que je me disais aussi, attendre le tout dernier moment c'est pas forcement une bonne idée.
- Micka95000
- Pro
Sur le plan historique c'est un club de L1 évidemment. Mais jusqu'à preuve du contraire ils joueront en L2 cette saison. Je voulais dire que cette saison, c'est un (très) bon club de L2.did3lf a écrit :Sochaux, un bon club de Ligue 2 !!!Micka95000 a écrit :Je ne pense pas qu'il ai le niveau pour viser plus haut. Un bon club de L2 c'est déjà pas mal pour lui.palexandre a écrit :GIMBERT en route vers ... SOCHAUX. Encore un ex troyen qui ne sait pas gérer sa carrière.
![]()
Ce club a une autre histoire que la notre. Il faudrait peut-être redescendre du nuage où nous sommes, de temps en temps.
Pour le HAC, c'est pareil.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Spip
- International
Bon ayant remarqué que nous n'avons pas forcément d'attaquants nous appartenant (deux joueurs prêtés, deux indésirables, deux trop jeunes et pas au niveau), j'aimerais bien que la cellule de recrutement garde un œil sur les performances des deux jeunes attaquants, actuellement en tête du classement de L2, à savoir, Pape Sané et Famara Diedhiou.
Sané, 23 ans, 1m87 pour 81kg et appartient au petit club de Bourg Peronnas!! Il en est à 4 buts en 4 matchs. (400 000€ selon transfermarkt).
Diedhiou, 22 ans, 1m90 pour 80 kg. Lui par contre appartient à Sochaux! Il en est à 4 buts en 3 matchs. (300 000€ selon transfermarkt).
Bon après, ce n'est peut être qu'un départ canon en terme de buts et ils vont peut être s'arrêter là. Peut être un énième feu de paille, mais il serait intéressant de garder un œil sur le premier cité.
S'il continue sur sa lancée, une offre raisonnable cet hiver avec un prêt dans la foulée à Bourg Peronnas et cette équipe pourrait le laisser partir pour avoir de l'argent. C'est sur ce type de joueur que nous devons nous positionner très tôt en prenant contact avec le joueur et son entourage, ainsi que le club afin de montrer que l'on s'intéresse à lui avant une éventuelle bataille avec d'autres clubs pour le recruter. On marquerait des points dans la tête du joueur et on serait peut être en pôle pour le recruter. Enfin c'est ce que je pense!
Sané, 23 ans, 1m87 pour 81kg et appartient au petit club de Bourg Peronnas!! Il en est à 4 buts en 4 matchs. (400 000€ selon transfermarkt).
Diedhiou, 22 ans, 1m90 pour 80 kg. Lui par contre appartient à Sochaux! Il en est à 4 buts en 3 matchs. (300 000€ selon transfermarkt).
Bon après, ce n'est peut être qu'un départ canon en terme de buts et ils vont peut être s'arrêter là. Peut être un énième feu de paille, mais il serait intéressant de garder un œil sur le premier cité.
S'il continue sur sa lancée, une offre raisonnable cet hiver avec un prêt dans la foulée à Bourg Peronnas et cette équipe pourrait le laisser partir pour avoir de l'argent. C'est sur ce type de joueur que nous devons nous positionner très tôt en prenant contact avec le joueur et son entourage, ainsi que le club afin de montrer que l'on s'intéresse à lui avant une éventuelle bataille avec d'autres clubs pour le recruter. On marquerait des points dans la tête du joueur et on serait peut être en pôle pour le recruter. Enfin c'est ce que je pense!
Passe Avant Li Melhior
- Kevin-10
- Contributeur
Pape Sané en effet très intéressant ce jeune, il n'a pas percé à Niort mais depuis son départ pour Bourg Peronnas il explose je pense qu'il sera bientôt courtisé.
- Micka95000
- Pro
Enfin bon, vous vous souvenez de GUIE-GUIE qui avait mis 9 buts sur les 9 premiers matches de L2 avec TOURS il y a quelques saisons ? NICE l'avait fait signé la saison suivante et puis plus rien. Alors les départs canons, mieux ne vaut pas trop s'enflammé.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- flavien10
- International
Ah oui, GUIE GUIE, je l'avais oublier lui. Il avait bien commencer avec Tours et après plus rien, cacher à Apollon Limassol.Micka95000 a écrit :Enfin bon, vous vous souvenez de GUIE-GUIE qui avait mis 9 buts sur les 9 premiers matches de L2 avec TOURS il y a quelques saisons ? NICE l'avait fait signé la saison suivante et puis plus rien. Alors les départs canons, mieux ne vaut pas trop s'enflammé.
Encore un qui a été médiatiser trop vite. Ce n'est pas le premier et pas le dernier
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...