BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
- Benji213
- Espoir
Re: Nouveaux joueurs souhaités pour 2015-2016
Depuis toujours, soit en sous-marin (mais je crois que c'est interdit par la FIFA, les agents et intermédiaires servent à ça) soit avec l'accord de son club.

- palexandre
- Star mondiale
Bah, CORCHIA, je ne grimpe pas au plafond non plus. Joueur très moyen, comme FAUSSURIER.
- Squalo
- Pro
Très moyen qui doit pas être bien loin de l équipe de France quand même.palexandre a écrit :Bah, CORCHIA, je ne grimpe pas au plafond non plus. Joueur très moyen, comme FAUSSURIER.
Dans la hiérarchie des latéraux français il doit être 3 ou 4 eme (debuchy, sagna, jallet)
102 heures 48 minutes pour trouver notre bonheur...
- Micka95000
- Pro
Mis à part JALLET qui a fait une saison correcte.. Le jour où l'EDF aura de bons latéraux..Squalo a écrit :Très moyen qui doit pas être bien loin de l équipe de France quand même.palexandre a écrit :Bah, CORCHIA, je ne grimpe pas au plafond non plus. Joueur très moyen, comme FAUSSURIER.
Dans la hiérarchie des latéraux français il doit être 3 ou 4 eme (debuchy, sagna, jallet)
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
-
- Modo
Effectivement, depuis Thuram/Sagnol à droite et Liza/Abidal à gauche, c'est pauvre.Micka95000 a écrit :Mis à part JALLET qui a fait une saison correcte.. Le jour où l'EDF aura de bons latéraux..Squalo a écrit :Très moyen qui doit pas être bien loin de l équipe de France quand même.palexandre a écrit :Bah, CORCHIA, je ne grimpe pas au plafond non plus. Joueur très moyen, comme FAUSSURIER.
- turtle
- Star mondiale
Sidibé qui est titulaire à Lille aurait du signer a Lyon il serait peut être appelé en équipe de France parce que Sagna, franchement 

- did3lf
- International
Sochaux, un bon club de Ligue 2 !!!Micka95000 a écrit :Je ne pense pas qu'il ai le niveau pour viser plus haut. Un bon club de L2 c'est déjà pas mal pour lui.palexandre a écrit :GIMBERT en route vers ... SOCHAUX. Encore un ex troyen qui ne sait pas gérer sa carrière.

Ce club a une autre histoire que la notre. Il faudrait peut-être redescendre du nuage où nous sommes, de temps en temps.
Pour le HAC, c'est pareil.
- did3lf
- International
Pour Faussurier, il a été notre meilleur joueur au moins 2 années de suite.
Et vous le démontez tous parce qu'il a eu le tort de vouloir jouer dans un club de Ligue 1, alors que nous étions un étage en dessous ?
Trop comique.
Et vous le démontez tous parce qu'il a eu le tort de vouloir jouer dans un club de Ligue 1, alors que nous étions un étage en dessous ?
Trop comique.