C’est vrai que ça devient long cette histoire…
Passe Avant Li Melhior
Je trouve regrettable la fin de contrat avec l équipementier le coq sportif au plus mauvais moment ...en plein dépôt de bilan ..
Une marque auboise qu on voit partout, mis a mal par les Jo ... Cela choque personne ?
Une marque auboise qu on voit partout, mis a mal par les Jo ... Cela choque personne ?
J’imagine qu’ils vont avec Puma ?
Ben non le club fait quoi si le Coq coule et ne peut plus fournir de maillot?romainpat94@free.fr a écrit : ↑22 janv. 2025, 20:41 Je trouve regrettable la fin de contrat avec l équipementier le coq sportif au plus mauvais moment ...en plein dépôt de bilan ..
La l ESTAC acheve le coq qui coule ?Nounours10 a écrit : ↑22 janv. 2025, 21:02Ben non le club fait quoi si le Coq coule et ne peut plus fournir de maillot?romainpat94@free.fr a écrit : ↑22 janv. 2025, 20:41 Je trouve regrettable la fin de contrat avec l équipementier le coq sportif au plus mauvais moment ...en plein dépôt de bilan ..
Le Coq s’essoufle, le Coq Sédentaire
Pas persuadé que la descente du Coq soit uniquement due aux JO ......
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives