Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Pourtant Auxerre a déjà Arcus comme arrière droit.
Il double les postes en y apportant l’expérience en plus.
C'est pas bon signe d'après l'est éclair une bonne partie des joueurs souhaite partir comme cela se fait il ?
L agent fait du buzz parle pour rien dire...si cewt un départ, départ il y aura seulement si le club le veuxne l'oublions pas
Quelqu’un peut mettre l article svp ?
Oui mais gardé un joueur qui ne veut pas rester n'est pas bon pour le moral de l'équipe
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Retour de touz' a auxerreL’aubois25 a écrit : ↑01 juin 2022, 17:42 Gad Cohen sur Twitter qui tweet de façon étrange. Je vois bien un départ d’un de ses joueurs à Auxerre ( el hajjam je pense )
Départ de Suk à AuxerreSofiane2210 a écrit : ↑01 juin 2022, 22:44Retour de touz' a auxerreL’aubois25 a écrit : ↑01 juin 2022, 17:42 Gad Cohen sur Twitter qui tweet de façon étrange. Je vois bien un départ d’un de ses joueurs à Auxerre ( el hajjam je pense )![]()