BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Matthew

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par Matthew »

seboun a écrit : 21 févr. 2022, 19:00

Sauf qu’actuellement les joueurs techniques (ou censés l’être) ils sont en mode « ghost ». Quand tu fais des contrôles à 2 mètres ou qu’il t’en faut 2 pour faire une passe (ratée qui plus est) difficile de mettre en danger l’adversaire.
Sur le match de dimanche, le joueur le plus à l’aise avec le ballon, c’était Gallon.
D'accord avec ça, t'as l'impression que le ballon leur brule les pieds. Ils ne sont pas du tout en confiance, le constat est alarmant. Comment perdre autant de confiance en si peu de temps ?

Après je pense que tout le monde est d'accord pour dire que les joueurs sont très bien payés pour la plupart et qu'ils devraient se bouger le $ù$ qu'on est pierre paul ou jacques en entraineur.

Je doute qu'un Adil Rami apprécie grandement une descente en ligue 2 à son "palmarès"
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Que ce soit AR ou les autres, quand tu fais partie du CFG, qu'au niveau recrutement, plus de 20 millions ont été mis sur la table et que tu fais partie de la charrette de la L1, ça va être dure de trouver un job en L1 et pour le club de recruter ensuite pour reconstruire....
3,5 km du stade Gaston Arbouin
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Nitarm a écrit : 20 févr. 2022, 22:24
turtle a écrit : 20 févr. 2022, 20:57 Bah justement que ça soit Irles ou Battles, ces 2 joueurs étaient titulaires. Le problème c'est que si tu repasses à 3 derrière tu n'as pas le choix que de mettre Salmier. El Hajam est blessé et Zoukrou trop jeune. Au milieu tu n'as pas de 6 à part Tardieu, déja la saison dernière il n'avait pas de solution de remplacement. Azamoum est blessé, Illic aussi, Methino trop jeune et Dingomé est blessé un match sur 2. Je le repère le problème c'est le recrutement de début de saison qui a été mal ciblé. Alors est-ce que les joueurs voulu n'ont pas voulu venir ou est ce que LB n'a pas voulu de joueurs pour protéger ses cadres?
Donc si je résume ce que tu dis :fallait virer tous les cadres qui nous ont fait monter en L1 ,ha ba là je tombe des nus pourquoi Clermont s'en sort mieux que nous alors joueurs supérieurs ? ou alors une vrai cohésion d'équipe avec une entraineur depuis longtemps en place et un organigramme très clair et aussi une stabilité dans le club , d'après ce que je sais ils claquent pas des dizaines de millions mais sont devant nous donc pour moi désolé mais ils sont mieux dirigés ;foutre ça sur le dos de Giraudon , Tardieu ou Salmier c'est facile si ça se trouve meme Cissé serait nul chez nous....
J'ai pas l'impression qu'on etait au dessus de Clermont en L2 non plus :(
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Clermont a des joueurs qui ont franchi le palier L2/L1 tout simplement et plus que chez nous.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

turtle a écrit : 21 févr. 2022, 21:49 Clermont a des joueurs qui ont franchi le palier L2/L1 tout simplement et plus que chez nous.
Et pourtant bcp ne donnait pas cher de leur peau en debut de saison , avec soi-disant leur effectif de L2
(meme si ils ne sont pas encore sauvés).
On peut dire ce qu'on veut mais je voudrais bien voir l'ESTAC réaliser le meme match , avec le meme score , contre l'om dimanche comme ils viennent de faire.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

pepe 51 a écrit : 21 févr. 2022, 22:02
turtle a écrit : 21 févr. 2022, 21:49 Clermont a des joueurs qui ont franchi le palier L2/L1 tout simplement et plus que chez nous.
Et pourtant bcp ne donnait pas cher de leur peau en debut de saison , avec soi-disant leur effectif de L2
(meme si ils ne sont pas encore sauvés).
On peut dire ce qu'on veut mais je voudrais bien voir l'ESTAC réaliser le meme match , avec le meme score , contre l'om dimanche comme ils viennent de faire.
Au contraire ils ont fait un très bon début de saison en mode commando sans renier leur identité. Ils ont eu beaucoup de réussite c’était évident qu’ils auraient des difficultés, ce qui est arrivé, mais les points pris ne sont plus à prendre…. Nous on a toujours eu du mal contre Clermont. J’espère qu’ils seront derrière nous mais pour moi ils méritent leur place en L1 c’est une belle équipe avec des vraies valeurs, ça fait du bien.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

A part Gastien qui est un bon 6 et Bayo, qui est très &$# mais qui marque des buts, je ne voudrais aucun des autres joueurs clermontois.
Ils peuvent jouer 10 fois Marseille, ils perdront 9 fois. Le père Gastien a un bon boulard aussi, il peut rivaliser avec BI. En plus il est mauvais perdant, contrairement à notre coach qui ne pleurniche jamais. On peut lui reconnaître cela.
J'espère qu'on les toquera au retour. Mais ça sera plus simple s'ils jouent à 10 à partir de la demi heure...
Matthew

Message par Matthew »

Rashani et en remplaçant Allevinah, ils viennent quand ils veulent dans notre équipe.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 21 févr. 2022, 23:50 A part Gastien qui est un bon 6 et Bayo, qui est très &$# mais qui marque des buts, je ne voudrais aucun des autres joueurs clermontois.
Ils peuvent jouer 10 fois Marseille, ils perdront 9 fois. Le père Gastien a un bon boulard aussi, il peut rivaliser avec BI. En plus il est mauvais perdant, contrairement à notre coach qui ne pleurniche jamais. On peut lui reconnaître cela.
J'espère qu'on les toquera au retour. Mais ça sera plus simple s'ils jouent à 10 à partir de la demi heure...
Ils ont aussi Hountondji derrière qui est physique et bien au dessus d'un Salmier, avec Gastien fils qui est meilleur que Tardieu et Bayo devant ça fait déjà une colonne vertébrale qui tient la route et qui est supérieure à la notre.
Répondre