En tout cas Antonetti est plutôt d’accord avec certaines analyses et ne s’en cache pas :
https://girondins4ever.com/breves/2022 ... er-un-peu/
https://girondins4ever.com/breves/2022 ... er-un-peu/
On n'aurait pas dit mieux. Nouvelles preuves dimanche lors de Saint Étienne-Metz et de Bordeaux-Troyes ?
Clermont avec 28 pts, et Angers (pour moi la pire équipe actuelle) avec 29 pts, sont loin d’être sauvés.
A mon avis il faudra au minimum 38 pts pour accrocher la 17 éme place ; j'en reviens à ce qu'il faut tourner à une moyenne de 1 pt par match pour se maintenir directement...
A mon avis il faudra au minimum 38 pts pour accrocher la 17 éme place ; j'en reviens à ce qu'il faut tourner à une moyenne de 1 pt par match pour se maintenir directement...
Surtout qu’un des meilleurs joueurs d’Angers, notre ami Cabot (leur meilleur passeur je crois) sera absent au moins 6 semaines …vodkacerise a écrit : ↑02 mars 2022, 15:46 Clermont avec 28 pts, et Angers (pour moi la pire équipe actuelle) avec 29 pts, sont loin d’être sauvés.
38 points, ça veut dire que 3 des 4 derniers vont tourner à 1.33 par match (16 points en 12 matchs !) alors qu'ils sont aux alentours de 0.90 actuellement.
M'étonnerait quand même. Sauf peut être Saint-Etienne.
+1 pour moi aussi ça se jouera plus bas vers 35 -36 pointspalexandre a écrit : ↑02 mars 2022, 18:47 38 points, ça veut dire que 3 des 4 derniers vont tourner à 1.33 par match (16 points en 12 matchs !) alors qu'ils sont aux alentours de 0.90 actuellement.
Bin non çà veut pas dire çà !palexandre a écrit : ↑02 mars 2022, 18:47 38 points, ça veut dire que 3 des 4 derniers vont tourner à 1.33 par match (16 points en 12 matchs !) alors qu'ils sont aux alentours de 0.90 actuellement.
17éme avec 38 pts cà veut dire (par exemple) :
- que le 18éme aura peut être 36 ou 37 pts...
- que le 19éme aura 34 ou 35 pts ...
- et le 20éme 32 ou 33 pts ...
donc des moyennes inférieures à ton 1,33 !
Et pour moi les équipes qui n'arrivent pas à tourner à une moyenne d'un point par match n'ont rien à faire en L1 !
Et pour celles qui arriveraient quand même à s'y maintenir : suppression des droits TV ! Non mais ! LOL .
Pour çà que la L1 va passer à 18 clubs : pour éviter que trop de tocards partagent la part du gâteau !
Et pour celles qui arriveraient quand même à s'y maintenir : suppression des droits TV ! Non mais ! LOL .
Pour çà que la L1 va passer à 18 clubs : pour éviter que trop de tocards partagent la part du gâteau !
Ok avec ton exemple :
17e avec 38, 18e (donc barragiste) avec 36/37, 19e avec 34/35, 20e avec 32/33.
On ne devrait pas être loin de ça.
Donc il nous manquerait, ainsi qu'aux 3 autres : Metz, Saint Etienne et Bordeaux, 14 ou 15 points pour être au moins barragiste.
17e avec 38, 18e (donc barragiste) avec 36/37, 19e avec 34/35, 20e avec 32/33.
On ne devrait pas être loin de ça.
Donc il nous manquerait, ainsi qu'aux 3 autres : Metz, Saint Etienne et Bordeaux, 14 ou 15 points pour être au moins barragiste.