+ 1 @Batman !Batman a écrit : ↑03 sept. 2022, 08:39 En effet, bravo pour le recrutement de qualité et en quantité. L’état d’esprit semble bon, l’intégration a été hyper rapide, à ma grande surprise. Les nouveaux nouveaux sont, espérons le, du même acabit.
A voir sur la durée si le groupe vie bien, mais mon inquiétude de début de mercato fait place à mon enthousiasme de voir une saison intéressante où on devrait être en mesure de rivaliser avec à peu près tout le monde.
Quelqu’un a l’article sur Vitali d’aujourd’hui s’il vous plaît ?

Bravo François pour ce recrutement avec tes équipes maintenant c'est au joueur de faire le reste j'aimerais bien voir l'article sur vitali aussi
Après plusieurs tentatives il s’avère que l’interview est en vidéo pas d’article écrit sauf une brève introduction
Merci, vraiment pas mal l'interview. 
Oui, ceux qui n'ont pas rejoint le projet CFG Troyes cette année, peuvent le regretter l'année prochaine et les suivantes......
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Ah ah chauvin !troyenetchampenois a écrit : ↑05 sept. 2022, 20:43 Oui, ceux qui n'ont pas rejoint le projet CFG Troyes cette année, peuvent le regretter l'année prochaine et les suivantes......