BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Infirmerie

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [Fil Rouge] Infirmerie 2013-2014

Message par le gégé »

Le voyant debout, avec le sourire, sans atèle et pliant le genou à l'équerre, je n'aurais pas pensé que ce serait quand même un ligament de pété !!
Dommage... vraiment dommage pour lui et l'équipe, la saison est terminé pour lui et il va nous manquer. :?
Bon rétablissement Xavier. :wink:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Très déçu de perdre ce guerrier , bon rétablissement à lui et je l'espère à la saison prochaine sous nos couleur !!
allez l'estac
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

c'est pas faut de l'avoir dit.... quand on entend le genou craquer c'est pas une simple entorse hein.... maintenant il faut vite aller chercher le maintient pour ne pas avoir a douter dans la derniere ligne droite. 2 cadres en moins ca fait beaucoup pour notre effectif.... :couteau:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

soho10 a écrit :c'est pas faut de l'avoir dit.... quand on entend le genou craquer c'est pas une simple entorse hein....:couteau:
On est conscient que quand ça craque, en général c'est pas bon, mais on a déjà entendu des genou craquer et pas grand chose derrière...c'est déjà arrivé bon nombre de fois, sans que ce soit forcement bénin, hein ?
On espérait que ce ne serait pas trop grave, c'est tout. Malheureusement pour lui, ça a vraiment pété.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Font vraiment chier, le préparateur physique ou/et le staff médical de l'ESTAC. L'infirmerie ne désemplit quasiment jamais (entre 6 et 14 blessés en permanence depuis notre passage en L1 !).
Actuellement, outre DROUIN, PSAUME et GRAX (blessés de longue date), NDIAYE, THIAGO et LACOUR manquent à l'appel. Aucune autre équipe de L2 ne s'en sortirait avec une telle hécatombe. C'est vraiment injouable :mrgreen: .
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

J'espère vraiment que l'on ne prolongera pas c'est blesser de longue date Drouin , Grax et Psaume .
Le club ne communique jamais sur ces blesser , soit disant Grax opère en Allemagne ne ressentait plus de douleur et était sur le retour , Drouin lui devait s'entraîner normalement et faire son retour progressivement . Mais on ce moque de qui ??? C'est joueur sont fini , dommage car sans ces pépins phisyque ils avait un très bon niveaux mais il faut ce rendre a l'évidence ils ne jouerons plus au foot de haut niveaux !!
allez l'estac
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

gayotremi a écrit :J'espère vraiment que l'on ne prolongera pas c'est blesser de longue date Drouin , Grax et Psaume .
Le club ne communique jamais sur ces blesser , soit disant Grax opère en Allemagne ne ressentait plus de douleur et était sur le retour , Drouin lui devait s'entraîner normalement et faire son retour progressivement . Mais on ce moque de qui ??? C'est joueur sont fini , dommage car sans ces pépins phisyque ils avait un très bon niveaux mais il faut ce rendre a l'évidence ils ne jouerons plus au foot de haut niveaux !!
0/20
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Squalo a écrit :
gayotremi a écrit :J'espère vraiment que l'on ne prolongera pas c'est blesser de longue date Drouin , Grax et Psaume .
0/20
Trop fort , alors la vraiment .... Chacun sont truc moi c'est pas le français désolé . Mais je vais essayer de faire attention , sa devrait pas être difficile :D
allez l'estac
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

J'ai aperçu Thiago en soirée dans une grande surface, il boite méchamment.
J'espère qu'il se fasse opérer rapidement, qu'il signe une prolongation, et qu'il nous aide l'année prochaine en L2, dès le mois d’août.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Répondre