BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J13] ESTAC - NANCY | Sam. 17/11/12 - 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - NANCY

Victoire TROYES
33
73%
Match nul
7
16%
Victoire NANCY
5
11%

Nombre total de votes : 45

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [L1 / J13] ESTAC - NANCY | Sam. 17/11/12 - 20h

Message par le gégé »

L'Est Eclair du lundi 19 novembre 2012 :

Image
http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/19-11-11.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je suis pas d'accord avec toi Seven. Pour moi Furlan ne tire pas le meilleur de l'effectif actuel qui n'est pas terrible et avec beaucoup de joueurs en mousse. Avec les joueurs dispos samedi soir on pouvait largement aligner une meilleure équipe. Tout le contraire d'un Perrin qui savait tirer le meilleur d'un groupe. On avait réussi à se maintenir avec des mecs comme Bradja, Thomas, Ghazi qui n'avaient pas vraiment le niveau L1.
Spip
International
International

Message par Spip »

En fait ce que je ne supporte pas chez Furlan, c'est qu'il n'est pas capable de sortir des joueurs mauvais de l'équipe titulaire et encore moins de les sortir du groupe.
Exemple, Obbadi et Enza qui ont été franchement décevant face à Nancy seront quasiment assurés d'être présents sur la pelouse du parc des princes (sauf si Enza est blessé).
Yattara, qui n'a toujours rien montré offensivement (que l'on me dise le contraire?!) devrait faire quelques tours en CFA2, à la place d'un Jean dont tous les membres du staff s'accordent à dire le plus grand bien et que Furlan ne tarderait pas à lancer dans le grand bain d'après un article.
Furlan ne sait pas mettre des joueurs à l'écart, opérer des changements et encore moins quand il s'agit des joueurs indiscutables selon lui (car ce n'est pas forcément le cas, en tout cas, pas à chaque fois), je pense à des Enza, Obbadi, Marcos, (Grax) ses "amis" qui n'iront jamais faire un tour en CFA2 malgré des matchs médiocres ou sur le banc!!
Par exemple Obbadi n'est pas dans le coup depuis 2 matchs, et il faudrait selon moi le mettre sur le banc, et Enza est trop juste pour être titulaire pour le moment, donc il devrait être sur le banc également!
Passe Avant Li Melhior
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

la clé est d'abord de retrouver un groupe au complet avec drouin et faussurier qui sont des tauliers de l'équipe. Pour le premier j'ai des doutes même si il a clairement le niveau L1.
Après malheureusement utiliser des joueurs comme Obaddi, marcos enza dans des registres qui ne sont pas le leur les pénalise et donne des signes forts aux autres qui sont sur le banc ou en réserve. Comment voulez vous mettre des mecs en confiance dans ces conditions.

Il faut faire des choix en redéfinissant des doublettes à chaque poste et en priorisant en fonction de la forme du moment. Je suis d'accord qu'au vu des blessés et des suspendus depuis le début c'est compliqué pour JMF. Mais c'est pour moi la seule solution.Le jour est tout le monde sera opérationnel on pourrait avoir une autre dynamique et l'équipe se dessinerai très rapidement dans son shéma habitule 4231...
thuram- colin,drouin, saunier ou bréchet, nsakakla - ngoyi,thiago- camus,nivet,faussurier- ?
je vous l'accorde il manque l'attaquant devant qui doit s'imposer!
Seven
International
International

Message par Seven »

vincestac51 a écrit :la clé est d'abord de retrouver un groupe au complet . Le jour est tout le monde sera opérationnel on pourrait avoir une autre dynamique.
Alors dans ce cas on est tout simplement foutu parce que la saison sera terminée avant qu'on ait le groupe complet.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Seven a écrit :
vincestac51 a écrit :la clé est d'abord de retrouver un groupe au complet . Le jour est tout le monde sera opérationnel on pourrait avoir une autre dynamique.
Alors dans ce cas on est tout simplement foutu parce que la saison sera terminée avant qu'on ait le groupe complet.
Je crois que tu as raison si certains sont en phase de retour ,d'autres beaucoup utilisés seront bientôt sur les rotules,je pense notamment à Nivet et Obbadi Je crois qu'il serait temps de leur donner chacun une mi-temps
Spip
International
International

Message par Spip »

Tout à fait, nous sommes au tiers de la saison et certains organismes vont commencés à fatiguer, je pense comme toi Pepe51 à Nivet qui n'est plus tout jeune mais qui est important, Obbadi qui a du mal depuis deux matchs, ou à Marcos même si lui il a pas encore atteint son meilleur niveau.
Maintenant, sur les retours, il faut faire une croix sur Outrebon pour venir jouer avec l'équipe première mais également à Drouin qui selon moi ne jouera pas avant la trêve, si ce n'est encore plus loin dans la saison!
Passe Avant Li Melhior
Matthew

Message par Matthew »

steph1 a écrit : Tout a fait d accord avec toi, en sortant du stade pas mal de monde parlait de la contre performance d obbadi, et la note de 6 est vraiment exageré.....et on met un 5 a thuram qui sort 3 enormes arrets dans les 8 premieres minutes, les journalistes ne peuvent saquer les joueurs avec les notes sinon exit du SDA
Ouais fin tu feras gaffe mais le deuxieme but est pour lui.
Spip
International
International

Message par Spip »

Nivet présent avec de très bons joueurs dans cette équipe :wink:

http://www.eurosport.fr/football/opta-t ... tory.shtml
Passe Avant Li Melhior
Répondre