BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J8] Bastia - ESTAC | Sam. 06/10/12 - 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Bastia - ESTAC

Victoire BASTIA
33
46%
Martch nul
15
21%
Victoire TROYES
23
32%

Nombre total de votes : 71

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Soussmeboules
Pro
Pro

Re: [L1 / J8] Bastia - ESTAC | Sam. 06/10/12 - 20h

Message par Soussmeboules »

turtle a écrit :C'est honteux, Furlan avait raison, les corses ont un arbitrage maison.
Amen.

Alors ça vaut un quote. Le premier post ou tu es d'accord avec JMF.

T'as pas bu au moins?
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

passionfoot a écrit :quelle honte, déjà pas sur le même pied d'égalité avec le budget, mais si en plus les arbitres s'y mettent..... sentiment de colère et d'injustice. .. :oops: ..
+1000000
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Non je suis sobre. :lol: Par contre je l'ai trouvé étrangement calme sur son banc. Résigné? Hanz également même quand son équipe marque il bouge pas.
Spip
International
International

Message par Spip »

zidou a écrit :Bah j'essaie d'être objectif mais bon j'attendrais peut-être un autre jour pour parler de tout ça calmement avec vous...
Le penalty de Bahebeck est gentil puisque le joueur semble tomber tout seul. Derrière, l'arbitre compense les corses en mettant un rouge à Nsakala. Pour moi à partir de ce moment, il y a eu compensation maison, ce qui est normal, vu que l'arbitre voulait rentrer chez lui entier. Mais après le rouge et le penalty c'est clairement pas de la compensation, c'est du vol. Un truc comme çà au stade de l'aube et il n'y a jamais penalty et carton rouge. Ajouté à celà les explications fortes dans la surface entre les joueurs et l'arbitre etc, s'il n'y a pas arbitrage maison, je ne sais pas ce qu'il y a.
Passe Avant Li Melhior
Seven
International
International

Message par Seven »

turtle a écrit :Non je suis sobre. :lol: Par contre je l'ai trouvé étrangement calme sur son banc. Résigné? Hanz également même quand son équipe marque il bouge pas.
Au début du match c'était chaud sur les 2 bancs et puis l'arbitre est venu calmer tout le monde.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

turtle a écrit :Non je suis sobre. :lol: Par contre je l'ai trouvé étrangement calme sur son banc. Résigné? Hanz également même quand son équipe marque il bouge pas.
Par contre Courbis il me fait raquer.

Ce mec c'est une vraie baltringue. "Ah les bastiais ont eu la bonne idée de marquer ce 3ème but"

Depuis sa défaite avec Ajaccio chez eux contre nous il y a 6 ans, il ne perd pas une occasion pour nous chier dessus.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Autre geste honteux, en fin de match, Faussurier blessé est a terre alors qu'il y'a encore 2-2. Un joueur corse lui arrache presque le maillot pour le relever de force et ne prend rien évidemment.
Pour Furlan même si l'arbitre a calmé les choses en première mi-temps il aurait été logique qu'il pète un plomb au moment de l'expulsion de Thiago.
Courbis l'entraineur escroc, son avis n'a pas d'importance.
L'Avisé
Contributeur
Contributeur

Message par L'Avisé »

Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

franchement trop dégouté...
c'est déjà super compliqué avec notre défense en carton, mais avec des décisions arbitrales comme ça, ça fout la gerbe.
dommage, car il y a du progrès dans l'ensemble. Marcos revient bien depuis quelques matchs, Ngoyi et Thiago sont costauds. Bahebeck fait du bien a gauche, Yattara n'est pas mal (combatif et fait un bon pressing je trouve), N'Sakala et Faussurier sont des valeurs sures etc..
Répondre