moi en ce moment je suis comme tu dis anti-quelqu'un en la personne du président à la tete de porc ..... c'est du racisme ???vodkacerise a écrit :Bilan de ce que je lis : les sedannais sont des gorets de chez gorets , des simple animaux sans cervelles ...
Ben , oui , mais malheureusement on a perdu contre ces étres soit-disants primitifs , eux vont rester en L2 , nous on va plonger en netional ; bref on est inférieur aux gens que l'on conspule , on est donc moins bien qu'un goret![]()
Et moins qu'un vulgaire goret c'est quoi ???
Ben c'est vraiment qu'on est des ... je vais me taire pour rester poli ... comme devrait se taire beaucoup d'anti-sedannais ici présent , et étre anti quelquechose ou anti quelqun , c'est du *$&*ù à 2 balles ...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Estac - Sedan
- alexis130
- Pro
Re: Estac - Sedan
Des gorets, d'accord, mais des gorets des bois, rien à voir avec ces grouiks domestiqués, en chimio pour la plupart...
Pour en revenir aux comportements primaires et anti-truc, on est tous le &$# ou le kosovar de quelqu'un ( propos illustré dans ma phrase du dessus), c'est tellement rassurant et soulagant d'avoir un pallaisson sur lequel s'essuyer les pieds...
Et ça fait un moment que ça dure, c'est viscéral chez l'Homme et je crains que ces temps de crises n'arrangent les choses...
Alexis, tu peux détester quelqu'un sans être *$&*ù, que ce soit ton président Gomez ou notre président Sarko, ce pourrait même être un acte reconnu d'utilité publique et un signe de bonne santé mentale, mais détester un groupe de gens ou une harde, oui, là ça devient du racisme...
Pour en revenir aux comportements primaires et anti-truc, on est tous le &$# ou le kosovar de quelqu'un ( propos illustré dans ma phrase du dessus), c'est tellement rassurant et soulagant d'avoir un pallaisson sur lequel s'essuyer les pieds...
Et ça fait un moment que ça dure, c'est viscéral chez l'Homme et je crains que ces temps de crises n'arrangent les choses...
Alexis, tu peux détester quelqu'un sans être *$&*ù, que ce soit ton président Gomez ou notre président Sarko, ce pourrait même être un acte reconnu d'utilité publique et un signe de bonne santé mentale, mais détester un groupe de gens ou une harde, oui, là ça devient du racisme...
Re: NETTOYAGE COMPLET S.V.P
IL FAUT REDEMARRER DE ZERO . 80% DES JOUEURS SONT A VIrER. SI C'eST POSSIBLE JE NE GARDERAIS ( POUR CERTAINS CA VA ETRE IMPOSSIBLE) BUENGO,MERVILLE, PREMPEH, OBBADI, SANZ.
IL FAUT UN NOUVEAU PRESIDENT, SOUFFLET PAR EXEMPLE, un bon entaineur ( le remplacent actuel si il a les diplomes ferait très bien l'affaire et remonter dans la foulée car dans 2 ans financièrement c'est cuit.....c'est le c.f.a.
IL FAUT UN NOUVEAU PRESIDENT, SOUFFLET PAR EXEMPLE, un bon entaineur ( le remplacent actuel si il a les diplomes ferait très bien l'affaire et remonter dans la foulée car dans 2 ans financièrement c'est cuit.....c'est le c.f.a.
- did3lf
- International
La haine ! Je l'ai contre vous depuis que vous venez chez nous et que vous nous insultez avant, pendant et après le match !!! Donc, ça ne date pas d'aujourd'hui. Quand on voit que même des mômes d'une dizaine d'années te font des "doigts" ou te traitent "d'enculés de troyens"... Vous êtes au top pour attiser le feu !!!spliff a écrit :Arrête de jouer à l'écorché toi, tu en fais trop et trop tard, la haine ce n'est plus maintenant qu'il faut l'avoir, t'es à la bourre, et quant à nous en vouloir...did3lf a écrit : Pendant combien de temps ces putains de gorets vont venir nous mettre encore + la haine que l'on ne l'a déjà ???
Ils n'ont pas de forum pour s'éclater entre eux ?![]()
Le feu, à Troyes ?!did3lf a écrit : Arrêtez de venir atiser le feu !!!Avant de l'attiser, on le met, enfin à chaque fois que l'on vient vous voir...
Je retourne dans ma cambrousse, j'habite à 20' de Troyes....
Merci, Miss Jones d'avoir fait migré ton ressentiment chez nos voisins ulcéré, ils s'y prêtent mieux !![]()
Au plaiz, et si par malheur vous descendiez, revenez-nous vite !
Sinon, je ne vous en veux pas + que ça d'être venus nous mettre le coup de grace.
Nos joueurs n'ont jamais été à la hauteur.
Mais, arrêtez de nous casser les %%nfr** sur notre forum. Restez entre gorets.
- turtle
- Star mondiale
Tiens on dirait que sedan trop puissant a un nouveau pseudocabu a écrit :Finalement, la CFA, ce ne serait pas si mal pour Troyes, mais il faut que les Rémois vous suivent dans cette descente aux enfers
Rassurez-vous, Sedan peut également en être; l'élite du foot ne supporte pas les petits clubs !

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- turtle
- Star mondiale
Je viens d'aller faire un tour sur un de leur forum et la plupart se rejouissent en disant que Troyes en National n'est que justice puisqu'on aurait pris la place de Charleville en 97... 

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Sparnacus
- Stagiaire
D'autant que comme tout le monde le sait, entre Sedan et Charleville ça a toujours été le grand amour !!turtle a écrit :Je viens d'aller faire un tour sur un de leur forum et la plupart se rejouissent en disant que Troyes en National n'est que justice puisqu'on aurait pris la place de Charleville en 97...

N'importe quoi !!!!!
- snoopy45
- Site Admin
Ca n'a pas duréturtle a écrit :Tiens on dirait que sedan trop puissant a un nouveau pseudocabu a écrit :Finalement, la CFA, ce ne serait pas si mal pour Troyes, mais il faut que les Rémois vous suivent dans cette descente aux enfers
Rassurez-vous, Sedan peut également en être; l'élite du foot ne supporte pas les petits clubs !

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
-
- Modo
Cela dit, c'est certainement pas la faute de Sedan si on descend.