Il répondait a ma question concernant si on pouvait toucher une aide financière de la LFP par exemple en cas de perte d'un joueur sur blessure jusqu'à la fin de saison. Et non pas a la question sur Ben SaadaBenji213 a écrit :fab10 a écrit :Ok, merci pour la réponse. C'est dommage qu'il n'y a que cette option.gayotremi a écrit :Non juste le droit à un joker une fois le mercato fermer
Non, le joker prends en compte que les transferts ou prêts. Les joueurs libres peuvent être recrutés à volonté jusqu'à la fin de mercato d'hiver (31 janvier généralement)
Donc Ben Saada étant libre n'était pas un joker
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
- fab10
- Pro
Re: Nouveaux joueurs souhaités pour 2015-2016
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- seboun
- International
Déjà évoqué, mais PLANUS (qui n'a toujours trouvé la destination exotique de son prochain club) s'entraîne avec la CFA de Bordeaux, ça me plairait.
Lui peut-être moins...
Lui peut-être moins...
- djmaxdu10
- Pro
300 match de Ligue 1 et Furlan le connait je pense vu que il est de Gironde
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Spip
- International
Et Doria?! On l'a déjà évoqué, Masoni s'entend bien avec Labrune et le joueur ne joue toujours pas!! 1m89 sous la toise, il pourrait apporter sa taille sur les coups de pieds arrêtés et sa puissance!!
En plus a l'heure actuelle, il aurait une place de titulaire directement, non négligeable pour un joueur qui souhaite avoir du temps de jeu!!
En plus a l'heure actuelle, il aurait une place de titulaire directement, non négligeable pour un joueur qui souhaite avoir du temps de jeu!!
Passe Avant Li Melhior
- palexandre
- Star mondiale
DORIA ? Et qui paie le salaire astronomique de ce joueur (plus de 100 000 euros mensuels nets) ? Nous, on ne peut lui promettre que 30 000 euros mensuels. Le type va s'étrangler de rire.
Pour RINCON, c'est vrai qu'on ne sait pas trop où il en est, même s'il a repris avec le groupe depuis une dizaine de jours. Mais CABELLA, et surtout DIARRA n'avaient pas joué depuis longtemps aussi, on a vu que cela ne les avait pas trop gêné.
Donc, on pourra au mieux présenter une charnière SAUNIER-RINCON, en espérant que le premier saute sur les centres adverses (cf. premier but), empêche l'attaquant adverse de tirer au lieu de le regarder (cf troisième but marseillais) et arrête de jouer à la baballe quand on en a déjà 4 dans la musette (cf. le 5ème but).
En tous cas, si pas de nouvelles blessures d'ici samedi
, on aura peut-être enfin deux latéraux (MARTINS et MAVINGA) durant un match entier.
PS : Si RINCON ne peut pas jouer, on met qui ? DASQUET ?
Pour RINCON, c'est vrai qu'on ne sait pas trop où il en est, même s'il a repris avec le groupe depuis une dizaine de jours. Mais CABELLA, et surtout DIARRA n'avaient pas joué depuis longtemps aussi, on a vu que cela ne les avait pas trop gêné.
Donc, on pourra au mieux présenter une charnière SAUNIER-RINCON, en espérant que le premier saute sur les centres adverses (cf. premier but), empêche l'attaquant adverse de tirer au lieu de le regarder (cf troisième but marseillais) et arrête de jouer à la baballe quand on en a déjà 4 dans la musette (cf. le 5ème but).
En tous cas, si pas de nouvelles blessures d'ici samedi

PS : Si RINCON ne peut pas jouer, on met qui ? DASQUET ?
- palexandre
- Star mondiale
Pourquoi ne pas relancer Amara BABY, que l'AJ.AUXERRE vient de libérer pour avoir séché plusieurs entraînements ?
Jouer en L1 pourrait remotiver cet attaquant puissant de 26 ans, que j'ai apprécié à chaque fois que le l'ai vu jouer avec CHÂTEAUROUX, avec LAVAL ou avec AUXERRE (13 buts avec ces derniers en un peu plus de quarante matchs depuis son arrivée là-bas en 2013).
Jouer en L1 pourrait remotiver cet attaquant puissant de 26 ans, que j'ai apprécié à chaque fois que le l'ai vu jouer avec CHÂTEAUROUX, avec LAVAL ou avec AUXERRE (13 buts avec ces derniers en un peu plus de quarante matchs depuis son arrivée là-bas en 2013).
- Tristanestac
- International
C'est une blague j'espère ? Un type avec une mentalité pareil est grillé pour le foot de haut niveau. Qu'il retourne jouer en bas des immeubles, il n'a rien d'un professionnel et n'a rien à faire dans un club pro.palexandre a écrit :Pourquoi ne pas relancer Amara BABY, que l'AJ.AUXERRE vient de libérer pour avoir séché plusieurs entraînements ?
- palexandre
- Star mondiale
BABY, c''est sûr que le gars n'était pas bien dans sa peau à AUXERRE, et on peut le comprendre, mais les supporters de l'AJ.AUXERRE estiment que c'est leur meilleur atout offensif qui s'en va. Et quand on n'a pas d'argent, on tente des paris. pourquoi pas celui là ?
Bon, je n'y crois guère, car il semble que le joueur se soit déjà mis d'accord avec un autre club et s'est démerdé pour se faire virer ... à l'amiable, donc libre (pas bête le garçon - ou son agent -, en tous cas)
A AUXERRE, on a aussi Livio NABAB, grand et assez technique, qui veut quitter ce même club :
30 buts pour 164 matchs en pro (6 buts pour 35 matchs de L1 avec CAEN, et 24 buts pour 129 matchs de L2 avec CAEN et AUXERRE).
Bon, je fais le travail de la cellule de recrutement qui m'a l'air bien peu efficace
.
Et si on redescend, cela fait 2 bon joueurs de L2
.
Bon, je n'y crois guère, car il semble que le joueur se soit déjà mis d'accord avec un autre club et s'est démerdé pour se faire virer ... à l'amiable, donc libre (pas bête le garçon - ou son agent -, en tous cas)
A AUXERRE, on a aussi Livio NABAB, grand et assez technique, qui veut quitter ce même club :
30 buts pour 164 matchs en pro (6 buts pour 35 matchs de L1 avec CAEN, et 24 buts pour 129 matchs de L2 avec CAEN et AUXERRE).
Bon, je fais le travail de la cellule de recrutement qui m'a l'air bien peu efficace

Et si on redescend, cela fait 2 bon joueurs de L2

- ptitseb10
- Pro
Rien qu'en prenant Traoré de Brest en défense et ndoye de Créteil en milieu aurait été un bon complément et suffisant pour la ligue 1. Excuse de la dncg non merci ils étaient libre tous les 2 et ne doivent pas avoir des salaires non plus exorbitants. Maintenant pour trouver ca va être dur ou alors sortir le chéquier mais je n'y crois pas.