BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
- turtle
- Star mondiale
Re: Nouveaux joueurs souhaités pour 2015-2016
Faut se débarasser des boulets, Gopé ne marque même pas en CFA, Bienvenu ne joue pas du tout et si un arrière gauche arrive Othon ne servira plus à rien même si il est important dans le vestiaire il sera numéro 3 derrière Mavinga et la recrue. Et il faut se débarasser d'un milieu offensif aussi. Tout ça en 8 jours...
- gayotremi
- International
- gayotremi
- International
Bon masonni tu le bouge ton $ù$ ils faut recruter , et dans l'urgence ...
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
Un défenseur central en urgence et vite! Ca fait 6 mois qu'on cherche et toujours rien...
- Kevin-10
- Contributeur
Avec la triste blessure de Koné il faut maintenant un défenseur central en plus du défenseur qui était déjà prévu à la base... Triste soirée.
- did3lf
- International
Après une telle parodie, qui va avoir envie de venir chez nous ?
- gayotremi
- International
+1 je pensé la même chose apres le 4 iTélé buts donc 6....did3lf a écrit :Après une telle parodie, qui va avoir envie de venir chez nous ?
allez l'estac
- fab10
- Pro
En tout cas, j'espère que l'Estac est déjà, a l'heure où j'écris ce message, au travail sur la recherche d'un ou plusieurs joueurs, et que des dossiers sont déjà bien avancé !!!
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- fab10
- Pro
je me pose une question :
Vu que Koné s'est blesser jusqu'à la fin de saison alors qu'on jouait seulement la 3ème journée du championnat, est ce qu'il y a pas un organisme ou une solution pour recevoir de l'argent de compensation pour le remplacer ou un truc comme ça....Histoire pour un club qui n'a pas de thune de pouvoir remplacer "gratuitement" un grand blesser ?
Je sais il y a le jocker médical en cours de saison lorsque le mercato est terminé mais sinon a par ça ?
Vu que Koné s'est blesser jusqu'à la fin de saison alors qu'on jouait seulement la 3ème journée du championnat, est ce qu'il y a pas un organisme ou une solution pour recevoir de l'argent de compensation pour le remplacer ou un truc comme ça....Histoire pour un club qui n'a pas de thune de pouvoir remplacer "gratuitement" un grand blesser ?
Je sais il y a le jocker médical en cours de saison lorsque le mercato est terminé mais sinon a par ça ?
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !