Je trouve cela pas intelligent .. tu me sembles expert dans le domaineMatthew a écrit : ↑20 févr. 2022, 23:02T'es un troll c'est pas possible ?Romainpat94 bis a écrit : ↑20 févr. 2022, 22:59 Irles ou Battles on sent toujours la même incapacité à prendre des points depuis novembre ... Battles a eu de la chance de ne pas prendre Brest et Rennes a l extérieur avec leurs attaques redoutables ... Je ne suis pas sûre que qu on en aurait pas pris 9 avec Giraudon et Battles ...
Je ne comprends pas le sabotage en règle du club par l est eclair ...
Je pense qu un RAZ des années Masoni est nécessaire ... Pour espérer professionnaliser ce club qui s est moqué des supporters toute l ere mason ..
Maintenant c'est à cause de l'est eclair si on est tombé aussi bas ?
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)
- Romainpat94 bis
- Pro
Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023
Ex Romainpat
- palexandre
- Star mondiale
Si on est tombés si bas, c'est en partie à cause de LB (1 victoire en 7 matchs !) et de BI (1 victoire en 6 matchs !), bien sûr, mais aussi à cause des joueurs qui sont souvent bousculés dans les duels.
L'Estac ne me semble pas au dessous de beaucoup d'autres techniquement mais physiquement.
L'Estac ne me semble pas au dessous de beaucoup d'autres techniquement mais physiquement.
- Jermstroyes10
- Pro
Quitte à ce qu’on pense que LB ne faisait plus le boulot, ça s’entend largement. Maintenant, le remplacer par un type comme Irles qui n’a pas beaucoup prouvé… c’est incompréhensible!
C’est en plus le genre de type qui dis haut et fort qu’il a connu des périodes de chômage en tant qu’entraîneur. On se rend compte qu’il y avait sûrement des raisons pour que ce mecs ne soit pas sur un beau banc de Ligue 1 ou Ligue 2 (Pau et QRM n’étant pas des écuries de haut de tableau en L2).
Bref, remplacer LB par BI, c’est moche! Avec Rudy Garcia, je suis convaincu qu’on aurait glané au moins 6-7 points sur les 6 derniers matchs!!!
C’est en plus le genre de type qui dis haut et fort qu’il a connu des périodes de chômage en tant qu’entraîneur. On se rend compte qu’il y avait sûrement des raisons pour que ce mecs ne soit pas sur un beau banc de Ligue 1 ou Ligue 2 (Pau et QRM n’étant pas des écuries de haut de tableau en L2).
Bref, remplacer LB par BI, c’est moche! Avec Rudy Garcia, je suis convaincu qu’on aurait glané au moins 6-7 points sur les 6 derniers matchs!!!
- turtle
- Star mondiale
Je suis d'accord avec toi, on manque d'impact physique globalement car le recrutement estival a été ciblé sur des joueurs au profil voulu par LB qui voulait des joueurs techniques plutot que physique. Il nous manque un Kiki Kouyaté derrière, un 6 dans le même genre et un Bayo ou un Guirassy (on était dessus cet hiver visiblement) devant.palexandre a écrit : ↑21 févr. 2022, 15:32 Si on est tombés si bas, c'est en partie à cause de LB (1 victoire en 7 matchs !) et de BI (1 victoire en 6 matchs !), bien sûr, mais aussi à cause des joueurs qui sont souvent bousculés dans les duels.
- L’aubois25
- Espoir
Le pire dans l’histoire c’est d’avoir payé pour le faire venir celui là
- Nitarm
- Pro
Pour en revenir à Clermont on a pas non plus d'attaquant de la trempe de Bayo si on avait l'équivalent on serait sûrement devant eux
- ptitseb10
- Pro
Pari perdu et ça va coûter cher.
Le mal est fait, les joueurs ont lâché (déjà avec le traitement infligé à un cadre Giraudon capitaine d'un groupe, El Hajjam qui lâche cette victoire est pour Lolo à Montpellier).
et je pense qu'on nous mène en bâteau avec les blablabla.
Un Rudi Garcia avec son expérience et un Gustavo Poyet avec sa grinta aurait été un meilleur choix.
On s'enfonce de journée en journée mais tout va bien au club comme on veut nous le faire croire.
Le mal est fait, les joueurs ont lâché (déjà avec le traitement infligé à un cadre Giraudon capitaine d'un groupe, El Hajjam qui lâche cette victoire est pour Lolo à Montpellier).
et je pense qu'on nous mène en bâteau avec les blablabla.
Un Rudi Garcia avec son expérience et un Gustavo Poyet avec sa grinta aurait été un meilleur choix.
On s'enfonce de journée en journée mais tout va bien au club comme on veut nous le faire croire.
Modifié en dernier par ptitseb10 le 21 févr. 2022, 19:04, modifié 1 fois.
- seboun
- International
Sauf qu’actuellement les joueurs techniques (ou censés l’être) ils sont en mode « ghost ». Quand tu fais des contrôles à 2 mètres ou qu’il t’en faut 2 pour faire une passe (ratée qui plus est) difficile de mettre en danger l’adversaire.turtle a écrit : ↑21 févr. 2022, 18:00Je suis d'accord avec toi, on manque d'impact physique globalement car le recrutement estival a été ciblé sur des joueurs au profil voulu par LB qui voulait des joueurs techniques plutot que physique. Il nous manque un Kiki Kouyaté derrière, un 6 dans le même genre et un Bayo ou un Guirassy (on était dessus cet hiver visiblement) devant.palexandre a écrit : ↑21 févr. 2022, 15:32 Si on est tombés si bas, c'est en partie à cause de LB (1 victoire en 7 matchs !) et de BI (1 victoire en 6 matchs !), bien sûr, mais aussi à cause des joueurs qui sont souvent bousculés dans les duels.
Sur le match de dimanche, le joueur le plus à l’aise avec le ballon, c’était Gallon.
- turtle
- Star mondiale
Bah oui parce que les joueurs au dessus techniquement en L2 ne le sont pas en L1. On a une équipe censée être construite pour produire du jeu et depuis Irles on essaye de jouer défensif mais on n'a pas l'équipe pour dans un cas comme dans l'autre.