C'est dingue, toi et tes amis qu'ils soient rémois ou messins voient toujours exactement l'inverse de ce que tout le monde voit ici, quel bel esprit de contradiction ! D'ailleurs je t'invite à regarder les notes de l'Equipe (3 pour Deplagne, 3 pour Khaoui) qui attestent bien de leur match pourri.palexandre a écrit : ↑24 sept. 2017, 01:49 Et je vous trouve durs avec Khaoui que mes voisins messins ont trouvé très bon, très au dessus techniquement et qui a engendré beaucoup de fautes de ses adversaires du milieu et même plusieurs cartons jaunes car difficile à arrêter.
Et non, je continue à soutenir que Cordoval n'a pas fait pire que Deplagne. C'était porte ouverte côté gauche avec Deplagne que je trouve de plus en plus mauvais au fil des matchs, toutes les actions chaudes venaient quasi systématiquement de son côté. Comme le dit turtle, nous aurions dû recruter sérieusement côté gauche car que ce soit Cordoval ou Deplagne, ils sont d'un niveau quasiment égal.
Côté offensif, c'est dur de reprocher quelque chose à Niane puisqu'il était tout le temps seul face à 4 messins. Seul Grandsir montait, Khaoui est trop rarement monté.
Le "problème" c'est qu'en tant que titulaire on a 6 joueurs à vocation largement défensive (les 4 défenseurs + Bellugou (Confais) + Dingomé) et que le mec censé faire le lien entre l'attaque et la défense n'a pas le niveau pour le faire (Azamoum), il est beaucoup plus occupé à défendre qu'à se projeter vers l'avant. Donc au final on a 7 joueurs sur 10 qui regardent constamment derrière, difficile après de reprocher quelque chose à Niane qui ne pouvait que combiner avec Grandsir et ses dribbles. Et puis il est quand même bien muselé à chaque match.