Votre pronostic?

Nombre total de votes : 84
Victoire de l'ESTAC (11) 13%
Match nul (31) 37%
Défaite de l'ESTAC (28) 33%
...Ce que dira Palexandre ! ;) (3) 4%
">
...L'inverse de ce que dira Palexandre !!! :) (11) 13%
">
Pro
Pro
Le seul chez nous qui sait tomber et apporter des fautes , c'est incontestablement Darbiche .
Malheureusement ça s'apprend et ça peut rapporter des points .
Defensivement ça coupe également des offensives adverses. J'ai remarqué que Deplagnes savait s'en servir .
Star mondiale
Star mondiale
Nos défenseurs notamment les plus lents ont intéret a faire attention avec ce genre de joueur type dribbleur qui va vite et qui aime plonger. Je parle même pas des matches contre Lyon car Lyon a un penalty cadeau par match.
En ce qui concerne Darbion, l'année du titre il abusait pas mal de ce stratagème de plongeon et au bout d'un moment les arbitres ne sifflaient plus rien même quand c'était justifié.
Pro
Pro
turtle a écrit : 14 août 2017, 21:30 Nos défenseurs notamment les plus lents ont intéret a faire attention avec ce genre de joueur type dribbleur qui va vite et qui aime plonger. Je parle même pas des matches contre Lyon car Lyon a un penalty cadeau par match.
En ce qui concerne Darbion, l'année du titre il abusait pas mal de ce stratagème de plongeon et au bout d'un moment les arbitres ne sifflaient plus rien même quand c'était justifié.
Faut dire que notre Darbiche joue souvent la faute quand il se fait piquer le ballon.
Pour ne pas abuser Il doit se contenter de "tomber" ou pour un CF dangereux ou dans la surface.
Répondre